6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Felix Auger-Aliassime • New York 2020

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Le calvaire de Basilashvili
1.7% (10)
98.3% (562)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Ça fait du bien de voir le retour du tennis olalala... J'étais en PLS jusqu'ici mdrrr
10
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Trop triste au lieu d’aller saluer le public maintenant les joueurs saluent la caméra du coup ?
6
Meca
Meca • 7 abonnés
Les bons joueurs ont tendance à faire sortir le pire de leurs adversaires car ils veulent trop en faire.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE
http://freestreams-live1.com/tennis-channel-2/

4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le lien jokerstream fonctionne si vous voulez :)
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Niko qui frappe comme une brute sur tout ce qui vient, si ça rentre tant mieux, sinon, pas grave. ^^
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Jamais j'aurais pensé être aussi hypé pour un Basi - FAA j'ai l'impression d'être un gosse qui attend Noël xD
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Go Felix 😊 !
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez FAA va rejoindre Djoko au 3eme tour pour un super match
2
Au Drey Dumais
Au Drey Dumais • 3 abonnés
Allez Felix ??
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez FAA ^^
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Basil fait encore plus de fautes que d'habitude
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est un match de tennis ou un déstockage de parpaings ? ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est encore venu en touriste 😆 avec ses lunettes de soleil
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas ouf la performance de Basilashvili 4 breaks 4 doubles fautes dessus
2
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Voyons, Basil a parié contre lui même ou quoi? :P
2
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Oh, c'est triste de gagner une balle de match sans applaudissement...

Mais j'ai applaudi moi, bravo Félix! :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nikoloz tu abuses 😑 -_-
Match solide de FAA sans forcer apparemment
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Félix :D
2
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Je me sens généreux aujourd'hui, je like tous les "Bravo Félix" !!!

Bonyeu que ça fait du bien du tennis de haut niveau (le tournoi je veux dire, pas Basil :P )

Je veux un FAA - DJO dans quelques jours, come on! #cacavale
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Le nombre de double fautes du Géorgien ! 😳

Bravo Felix ! ?
2
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Niquel Félix !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Belle victoire FAA. Bravo ?
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Super Félix! On continue.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée revoir ce genre d'affiches... *___*
Allez Féliiix !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Enfin un vrai tournoi de tennis, pas un tournoi d’exhibition ou de challenger.
C'est un 1000. On va regarder à la TV à 17H ce match et suivre le bon jeune Félix.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
L'ambiance est mortuaire
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Un peu tendu en ce debut de match FFA
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ca va être encore pire pour l'USO au meilleur des 5 set
1
Afficher plus