3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Felix Auger-Aliassime • Lyon 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 1 ATP 112 live 111
6
63
4
0
0
2
7
6
0
0
24.4% (406)
75.6% (1258)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quand on arrive en 1/2 finale personne ne laisse passer un match, n'importe quoi, à part peut être ceux rares qui n'ont plus rien à prouver ...
9
farid
farid • 76 abonnés
X2 ????
8
NiqueKyrgios
/NiqueKyrgios • 1 abonnés
Faut que Auger rentre vite, y'a école demain
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Coucou les loulousses ! Si ça peut rassurer certains, je crois que Félix s'en contrefout de ce qui se dit ici. ;)
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
L'objectif de FAA cest de progresser, pas de gagner RG...
7
jules
/jules • 52 abonnés
Pas de x2?
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le vrai souci ne vient pas de FAA mais le public qui en attend beaucoup trop.... et ça donne des réactions disproportionnées......
6
copceac
copceac • 1 abonnés
Belle attitude, bravo Felix un futur grand champion:)
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est déjà un grand champion par rapport à son âge. Maintenant j'aime pas trop les comparaisons... C'est le meilleur moyen de flinguer un joueur... Comme on l'a trop vu... On peut que lui souhaiter qu'il continu à jouer, à progresser comme il le fait très bien actuellement.
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Mdr.
C’est Thiem le tenant du titre
FAA a gagné les deux challengers de Lyon qui se déroule en juin
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vive la NEXT GEN
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Frank10
il y a 5 minutes
Je comprends pas, il perd un set contre Basil et c'est rendu un surcoté , un chokeux, etc... Il a 18ans, laissez-le jouer au tennis un peu : Je pense malheureusement comprendre que certains pseudo parieurs sportifs ne sont pas content de perdre leur mise. Le tennis, ils s'en foutent... ☹️
5
A13
A13 • 11 abonnés
Tsitsipas a 100 fois plus de mental qu’auger aliassime
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Mais quel joueur ce Felix !! Bravo !!! Son mental faut qu'il le garde ! Il ira loin
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Félix ! ^^
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super FAA ça commence bien
4
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Pas encore finis! On se reprend FAA!
4
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Euh sinon il serait pas un tout petit peu surcôté le gamin?
4
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Moi je trouve que tout le monde en fait des caisses sur lui,il est encore jeune et pour le moment il impressionne absolument pas sur le terrain.Seul l'avenir nous le dira....
4
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
A part Nishioka, Felix a perdu contre Nishi Nadal Coric Zverev et Isner des top 15 maintenant que j’y pense donc bon surcote jsp
4
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
C'est difficile au retour pour Felix par contre
4
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Aller FAA!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Super, Félix !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Félix ???
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas de x2 et Basile outsider ok... le boucher Géorgien va corriger tout ça , il a vu le tableau de RG en plus il sait que ça sera Nadal en 8e 😆 il peut s'attarder ici
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Je comprends pas, il perd un set contre Basil et c'est rendu un surcoté , un chokeux, etc... Il a 18ans, laissez-le jouer au tennis un peu
3
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Les gasket Canadien sont plus solides il résiste aux Froid XD
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

xavierbertand Le Temple il y a 27 minutes
Ce serait assez drôle qu'un joueur soit déstabilisé par les commentaires sur TT.

LOL 😆 heureusement pour eux sinon ils feraient tous une dépression et ils arrêteraient le tennis ! haha xD
3
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
FAA vas gagner n'inquietes pas!
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
0-40 à jeu Aliassime.
Ne venez pas dire qu'il n'a pas de mental.
Bon, ce serait mieux qu'il évite de se mettre dans le trouble ainsi. :D
3
Afficher plus