C'est déjà un grand champion par rapport à son âge. Maintenant j'aime pas trop les comparaisons... C'est le meilleur moyen de flinguer un joueur... Comme on l'a trop vu... On peut que lui souhaiter qu'il continu à jouer, à progresser comme il le fait très bien actuellement.
Frank10 il y a 5 minutes
Je comprends pas, il perd un set contre Basil et c'est rendu un surcoté , un chokeux, etc... Il a 18ans, laissez-le jouer au tennis un peu : Je pense malheureusement comprendre que certains pseudo parieurs sportifs ne sont pas content de perdre leur mise. Le tennis, ils s'en foutent... ☹️
Moi je trouve que tout le monde en fait des caisses sur lui,il est encore jeune et pour le moment il impressionne absolument pas sur le terrain.Seul l'avenir nous le dira....
Pas de x2 et Basile outsider ok... le boucher Géorgien va corriger tout ça , il a vu le tableau de RG en plus il sait que ça sera Nadal en 8e 😆 il peut s'attarder ici
C’est Thiem le tenant du titre
FAA a gagné les deux challengers de Lyon qui se déroule en juin
il y a 5 minutes
Je comprends pas, il perd un set contre Basil et c'est rendu un surcoté , un chokeux, etc... Il a 18ans, laissez-le jouer au tennis un peu : Je pense malheureusement comprendre que certains pseudo parieurs sportifs ne sont pas content de perdre leur mise. Le tennis, ils s'en foutent... ☹️
LOL 😆 heureusement pour eux sinon ils feraient tous une dépression et ils arrêteraient le tennis ! haha xD
Ne venez pas dire qu'il n'a pas de mental.
Bon, ce serait mieux qu'il évite de se mettre dans le trouble ainsi. :D