Virtanen avait quand même des meilleurs références sur terre cette année que l'américain qui se fait démolir par tout le monde sur cette surface mais bon bien sur l'américain va gagner ...
C'est exactement pour cette raison que j'ai prono l'Américain ! 😂
Des fois faut savoir contrer la logique pour trouver la vraie logique ! 😂
Un truc de fou les pronos 😆
Non personne n’a oublié qu’il est talentueux mais il faut dire que la terre c’est pas du tout sa tasse de thé et ça ne m’étonnerait pas qu’il saute au prochain tour
Prono facile à priori, car normalement un résultat Ottomatique ! 😉
Non, c'était juste pour plaisanter, car Otto a en effet de très mauvaises statistiques sur terre battue. Presqu'aussi mauvaises que celles du jeune américain sur cette surface, bien qu'il y ait logiquement beaucoup plus joué en étant plus âgé que lui.
Des fois faut savoir contrer la logique pour trouver la vraie logique ! 😂
Un truc de fou les pronos 😆
Non, c'était juste pour plaisanter, car Otto a en effet de très mauvaises statistiques sur terre battue. Presqu'aussi mauvaises que celles du jeune américain sur cette surface, bien qu'il y ait logiquement beaucoup plus joué en étant plus âgé que lui.