Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Saisai Zheng • Pékin 2019

6
65
6
0
0
3
7
2
0
0
98.8% (510)
1.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Chaque fois qu'elle perd saisai c'est mto et pépin quelque part c'est incroyable
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ashleigh !!
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Sacrément in shape pour quelqu'un qui prend 3MTO dans le set
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Qu'est-ce qu'elle est marqué Barty il est temps que la saison se termine elle a l'air épuisé.... une tête affreuse....
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue bien la chinoise maintenant elle mérite le deuxième 7
2
steph
steph • 2 abonnés
Barty're un jour sans retour
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Super Ash, tant mieux pour Zheng elle va pouvoir soigner ses gros bobo pour le prochain tournoi
Mon stream a coupé mais je ne l'ai pas vu serrer la main de l'arbitre
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ashleigh ! ^^❤️
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
En même temps contre Stephens ..... ça n'a rien à voir avec Barty
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Zheng, on la dezingue
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zheng: 0-2 contre une n'1 mondiale, défaites contre Halep à Wimb 2018 et Barty à Wimb 2019
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Stephens a bien joué contre zheng aussi, mais inconstante et zheng jouait vraiment bien.. alors qu'aujourd'hui elle fait la pousse baballe..
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Saisai
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comment elle n'a pas pu break juste avant ? Oo
1
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
Un set partout c'était bien mérité dommage pour la chinoise
1
LucasMouratoglou
/LucasMouratoglou • 3 abonnés
Tsss cette erreur d'arbitrage
1
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
Si elle revient là je me mets au foot mdr
1
Eric Denis
Eric Denis • 5 abonnés
Donne la match saisai si sa va pas?
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Elle nous fais une Chardy !!
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
J'attend le second souffle d'Ash au 3e parce qu'en face ça carbure à plein régime
1
Oce
Oce • 3 abonnés
Ouiiii aller tu me prends ce troisième set maintenant !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller Saisai !!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh beh, c'est pas gagné pour Barty. Mais bravo Zheng bien récompensé de ses efforts qui empoche le second au tie-break.
1
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
Bon allez bonne journée
1
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Allez Ash
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas trés convaincante Barty, mais Zheng fait trop de fautes et ne donne pas la sensation de pouvoir revenir (y a qu'un break, mais 5-2 service Zheng, ça semble compliqué)
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Peut être qu'il lui a dit d'arrêter d'abuser des MTO et des pauses de 10mn entre les sets
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Comme Andreescu, le dos au mur elle trouve les ressources!
Barty s'est déconcentrée dans le 2eme avec ces temps de pauses à répétition.
Faudrait vraiment faire quelquechose, ça devient n'importe quoi ces tolérances !
A la discrétion de l'arbitre toujours..
un Tsitsipas (encore lui, ^mais c'est vrai que c'est encore de sa faute !^^) qui s'était permis une pause de près de 10mn à 4/3 contre Rublev sans Mto; pour moi la cote d'alerte a été franchi ! et revenu bien sûr sur le court sans s'excuser auprès de son adversaire et l'arbitre..il est pas peu fier d'être le seul Grec qui pointe dans le top 10...ça donne des droits! ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouffff super Ash 😀 *_*
Pas bon de perdre un set contre la reine des 125...
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Le Jaguar ?
Afficher plus