Super Ash, tant mieux pour Zheng elle va pouvoir soigner ses gros bobo pour le prochain tournoi
Mon stream a coupé mais je ne l'ai pas vu serrer la main de l'arbitre
Pas trés convaincante Barty, mais Zheng fait trop de fautes et ne donne pas la sensation de pouvoir revenir (y a qu'un break, mais 5-2 service Zheng, ça semble compliqué)
Comme Andreescu, le dos au mur elle trouve les ressources!
Barty s'est déconcentrée dans le 2eme avec ces temps de pauses à répétition.
Faudrait vraiment faire quelquechose, ça devient n'importe quoi ces tolérances !
A la discrétion de l'arbitre toujours..
un Tsitsipas (encore lui, ^mais c'est vrai que c'est encore de sa faute !^^) qui s'était permis une pause de près de 10mn à 4/3 contre Rublev sans Mto; pour moi la cote d'alerte a été franchi ! et revenu bien sûr sur le court sans s'excuser auprès de son adversaire et l'arbitre..il est pas peu fier d'être le seul Grec qui pointe dans le top 10...ça donne des droits! ^^
Mon stream a coupé mais je ne l'ai pas vu serrer la main de l'arbitre
Barty s'est déconcentrée dans le 2eme avec ces temps de pauses à répétition.
Faudrait vraiment faire quelquechose, ça devient n'importe quoi ces tolérances !
A la discrétion de l'arbitre toujours..
un Tsitsipas (encore lui, ^mais c'est vrai que c'est encore de sa faute !^^) qui s'était permis une pause de près de 10mn à 4/3 contre Rublev sans Mto; pour moi la cote d'alerte a été franchi ! et revenu bien sûr sur le court sans s'excuser auprès de son adversaire et l'arbitre..il est pas peu fier d'être le seul Grec qui pointe dans le top 10...ça donne des droits! ^^
Pas bon de perdre un set contre la reine des 125...