Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Dayana Yastremska • Adelaide 2020

6
7
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 66
2
5
0
0
0
90.7% (2000)
9.3% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Yastremska en finale c est très très solide et du 100 % pour le moment. Barty va devoir s'accrocher !
15
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Certain(e)s disent qu'on a une number One en carton.
Perso, je trouve qu'Ashleigh est la meilleure n°1 depuis Serena.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La meilleure copine de Dayana sur le circuit, c'est la bâche. Elle lui parle souvent et lui fait plein de confidences.
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Mais bon globalement c'était la "balladélaïde" d'Ashley :)
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Ash par pitié :'(
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Ash! J'en peux déjà plus de la peste ukrainienne
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est un peu dérisoire mais une des choses que j'apprécie chez Barty c'est qu'elle appelle rarement son coach.
ça prouve qu'elle est en confiance et qu'elle est capable de trouver des solutions seules.
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Osaka c'était quand même solide, deux grands chelems de suite.
Mentalement, elle n'a pas tenu, mais elle a des qualités indéniables.
3
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Je sais même pas pourquoi je lis les commentaires sur ce site les gens disaient yastremka trop forte elle a été ridicule
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ash très émue devant cette magnifique cérémonie orchestrée par les Aborigènes ; ça change des longs discours qui n'en finissent pas. C'était super !
Bravo et Merci Ashleigh !
3
mmm
mmm • 23 abonnés
A 23 ans, Barty est la plus âgée des titré-e-s des 4 tournois de la semaine (Rublev: 22 ans, Rybakina: 20 ans et Humbert: 21 ans). Le renouveau.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ash je t'en supplie. Je déteste Yastremska.
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
"Barty va devoir s'accrocher..." si barty joue son tennis c'est bien lukrainienne non fair play qui va devoir s'accrocher et non l'inverse lol le match face à tomljanovich était d'un manque de respect, j'ai rarement vue ça... Aller ash ya pas de raison excepté contre perf
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
En même temps on lui demande un "lien" donc il donne un "lien" ! XD
2
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Vous l’imaginer prendre un set ?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quel combat ! C'est bien tenu de la part de l'Australienne
2
sissi
sissi • 58 abonnés
4/4 Allez Ashleigh ! On ne se laisse pas faire et on conclut vite fait ;)
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
C'est bien ca ashleigh !!! Super debut de saison
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Quelle joueuse cette barty !!!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Belle poignée de main.
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Première fois que je fais mon prono contre Ashley..
bien fait pour moi !
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
On ne peut pas m'enlever de l'idée que Barty a levé le pied un petit peu en cours de match pour offrir un peu de suspens à ses compatriotes...
Même s'il est vrai que Dayana jouait un petit peu mieux à ce moment-là, Ashleigh ne semblait pas faire plus d'efforts que ça...
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les aborigènes sont présents pour la cérémonie.
Ils sont tellement particuliers. J'aime bien. :)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tellement barbants les cérémonies xd Je me souviens de celle de Dubaï l'an dernier, on avait eu le droit à un petit numéro dansé déjà trop long, puis aux discours de je ne sais quel émir ou organisateur louche...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ashleigh !!
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Dayana au sommet, pas de problèmes !!!
1
labalade
labalade • 6 abonnés
On change pas Barty contrat de confiance
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Allez Ash, même ça pourrait♥♥ être sympa♥♥♥♥ de laisser♥ un premier WTA♥♥ premier à Dayana :)
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Go, Dayana! On y croit
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
On peut m'expliquer pourquoi tout le monde dit YaMstremska ? J'espère que c'est pas à cause des commentateurs de Bein xD
1
Afficher plus