Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Caroline Wozniacki • Cincinnati 2017

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
3.7% (14)
96.3% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
denis57
denis57 • 11 abonnés
Svitolina et Wozniacki sont les deux plus régulières ces temps-ci
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tommy surtout cet année où elle a perdu 6final d'affilée mais elle lache rien
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si avec toutes ces finales perdues elle gagne l uso, ce sera une belle revanche
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@alexis Bonnier, on parlait de celles qui n ont pas encore de GC
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour le mériter il faut qu'elle se montre capable de hausser son niveau dans les grands matchs et de pas se contenter de faire la pousse-baballe.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si on va dans ce sens toutes les joueuses méritent un GC.Mais celle qui merite LE PLUS c est Caro
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Trois jeux d'écart pour Caroline.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ashleigh ❤️
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Caro on venge tata venus !
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Caro
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Aller karo :)
1
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Tommy je pense que ce qui importe le plus à woz est simplement de gagner une finale
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Caro qu on espère, finira bien par gagner un titre cette saison :D
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Franchement, Wozniacki mérite un GC même si c'est pour prendre sa retraite juste après, elle doit en avoir au moins un.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
De toutes celles qui n ont pas gagné de GC, Wozniacki est celle qui mérite le plus d en gagner.Son palmarès hors GC est assez exceptionnel tout de même
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Je suis d'accord pour dire que Caro mérite le plus de gagner un GC
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Caro m'a fait un peu peur mais premier set en poche. On breake d'entrée du 2ème et on déroule ensuite !
1
moka
moka • 49 abonnés
Barty s’autodétruit.
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Baczynski a gagné un GC lequel ?
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Ne te relâche pas, Caroline.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline !
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Toujours deux jeux d'avance pour Caroline.Mais, il faut qu'elle se concentre pour gagner la rencontre.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
-_-
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Encore deux points, Caroline.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Match balle.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Caro :)
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Un point
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Parfait Caro :)
1
Afficher plus