Le tennis féminin a besoin d'une patronne qui dure quelques années, et que ce soit Barty n'est pas pour me déplaire. Alison est sympathique mais je la vois mal déranger l'Australienne. 6-3 7-5 est mon pronostic.
Prendre 1 et 2 en 50 minutes c'est quand même hyper décevant... Meme Zheng hors de forme a fait mieux....je ne m'attendais pas à ce qu'elle gagne mais plus de 3 jeux tout de meme.
Janus, je crois qu'il n'y a jamais de raison de ne pas fanfaronner, la seule obligation c'est de ne pas mettre trop de pression sur les joueurs et de prendre ces resultats pour ce qu'ils sont 😕 aussi modeste soient ils en comparaison du passé et d'autres nations :)