Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Alison Van Uytvanck • Wimbledon 2019

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
99.6% (1283)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LiseRafan
LiseRafan • 6 abonnés
Et Barty, numéro 1 mondiale, toujours pas sur le center court: une honte
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mdr elle est injouable depuis un mois xD
7
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Enfin une numéro un qui se respecte , osaka serait déjà en train de perdre le 1er set en boudant comme une collégienne et en jetant sa raquette
7
Ino
Ino • 19 abonnés
14 V d'affilée, 2 sets de perdus seulement... Impressionnant !
7
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Barty en est à 13 victoires d’affilée, elle va bien finir par perdre un jour. Victoire de prestige en vue pour Alyson ? Ce serait tellement bien !
6
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Ah pardon mdr, elle décide de break quand Barty sert pour le match, bon il n'est jamais trop tard ceci dit
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez les deux :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Malgré tout le respect que j'ai pour Alison la belge, je soutiens Ashleigh et son jeu sublime bien sûr ! ;)
3
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
2 j'espère, mertens et Goffin 😕 Les autres ont rempli leur part du marché , ne nous rabaissons pas au niveau des supporters francais :D
3
jules
/jules • 52 abonnés
Tranquille Ash. Good job.
3
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Victoire en deux petits sets pour Alison...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Alison ..allez une victoire te ferait du bien . Go en 3 sets ^^
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Le rouleau compresseur Barty va t'il encore faire une victime ? Allez Ash !!!!!!
1
Alexou
/Alexou • 2 abonnés
Aller alison tu peux le faire . Courage
1
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Je trouve vraiment étonnant qu'elle ne soit pas sur le central, elle a un jeu parfait pour le tennis sur gazon
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Le tennis féminin a besoin d'une patronne qui dure quelques années, et que ce soit Barty n'est pas pour me déplaire. Alison est sympathique mais je la vois mal déranger l'Australienne. 6-3 7-5 est mon pronostic.
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
J'aimerais bien qualison gagne mais j'y crois peu
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
La
1
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Je dirais que Barty apporte beaucoup au tennis avec un jeu en variation et en intelligence, c'est de ça dont a besoin la wta parfois
1
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Tant mieux pour Asleigh ;)
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Elle est trop forte, ça serait beau de faire le doublé Roland/Wim
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Prendre 1 et 2 en 50 minutes c'est quand même hyper décevant... Meme Zheng hors de forme a fait mieux....je ne m'attendais pas à ce qu'elle gagne mais plus de 3 jeux tout de meme.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Elle t'a entendu Bendup. et de 4 !
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
La elle va se fair break
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Adionys alison jouait mal mais elle va quand même perdre t'inquiète pas mdr
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Franchement breaker pour faire ca derrière, autant partir à la douche...
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
A la volée Alison joue 30/3 ...
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Janus, je crois qu'il n'y a jamais de raison de ne pas fanfaronner, la seule obligation c'est de ne pas mettre trop de pression sur les joueurs et de prendre ces resultats pour ce qu'ils sont 😕 aussi modeste soient ils en comparaison du passé et d'autres nations :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle perd quand au juste? Y en a marre
1
Afficher plus