Osakademia tu ne sais pas lire je crois de un. Ta réponse ne réponds pas à ma question.
Après je te rejoins sur un point c'est honteux d'être n°1 mondialeestun palmarès aussi ridicile :
un Wimbledon, un Roland Garros, un Master, Miami x2, pour ne citer que ça.
Tanrt qu'elle n'aura pas gagner les 4 à la suite elle ne méritera pas cette place.
Du coup, on devrait la laisser vide...
Après je te rejoins sur un point c'est honteux d'être n°1 mondialeestun palmarès aussi ridicile :
un Wimbledon, un Roland Garros, un Master, Miami x2, pour ne citer que ça.
Tanrt qu'elle n'aura pas gagner les 4 à la suite elle ne méritera pas cette place.
Du coup, on devrait la laisser vide...
Je vois pas trop ce que la religion vient faire là dedans oO