Par contre, le public qui applaudit quand Alison passe pas sa première sur BDM.... Public de trolls. On parle du public français, mais eux c'est des psychopathes.....
Cianyi il y a 6 minutes
Première fois que ke suis un match de Battu ( je ne suis que très rarement le tennis féminin maintenant tant c'est n'importe quoi). J'aime déjà pas les joueuses qui se la jouent garçons manqués à la stosur et en plus Kenin joie bien. Elle tente des choses!
Tu voulais dire que c'est la première fois que tu suis un match de terre battue ? Mais on est sur dur.... :D
Haha le public australien qui pousse Riske a la faute avec un maximum d'efforts pour la déconcentrer. C'est quand même bien moche cette impartialité, ce silence de cathédrale quand Barty sert et cette foire quand Riske a une deuxième balle a jouer. Bravo
Je suis pas d'accord avec toi Margaux, elle debreake dans ce troisieme et sur ce dernier jeu, il y a un manque de reussite avec une montée peuetre insuffisemment tranchante et une volée qui retombe du mauvais coté 😊 Je pense justement qu'elle avait les solutions contre Barty, d'ailleurs elle les as toujours jusqu'ici avec deux victoires sur 2 avant cette rencontre ^^
C'était déjà un huitième de finale l'an passé à Wimbly! Je ne veux même pas imaginer à quoi ressemblerait la partie haute du tableau si Ash aussi venait à le quitter! Voir même Ash et Petra grrr! Allez Ash, pas de bêtises. Vraiment:)
*_________*
❤️❤️
Et alors alison m’hérite amplement !
Tu lui lègues quoi?
Tu voulais dire que c'est la première fois que tu suis un match de terre battue ? Mais on est sur dur.... :D
je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire.
Les Italiens, les Roumains, etc. sont des publics affreux
Ca se joue a rien cette fin de match ^^
C'est quand même super de la voir faire tant de bons résultats hors gazon désormais :)
Bravo Ash!
Come on !!
Allez Ash !
Attention :p
Grosse erreur de Riske, Barty aime faire la course en tete ^^