Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Alison Riske-Amritraj • Open d'Australie 2020

Barty se sort du piège tendu par Riske
98.4% (1517)
1.6% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Il y a un Riske que Barty soit en difficulté
10
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Comme à Wimbledon ??
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quelle affiche de rêve !!

*_________*

❤️❤️
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Par contre, le public qui applaudit quand Alison passe pas sa première sur BDM.... Public de trolls. On parle du public français, mais eux c'est des psychopathes.....
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
5
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Vraiment compliqué pour Ali… Son match contre Georges était loin d'être convaincant.
4
www
www • 13 abonnés
ATP / B @Besse283 il y a une minute
Et alors alison m’hérite amplement !

Tu lui lègues quoi?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"qui se la jouent garçons manqués". Non mais n'importe quoi...
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Cianyi il y a 6 minutes
Première fois que ke suis un match de Battu ( je ne suis que très rarement le tennis féminin maintenant tant c'est n'importe quoi). J'aime déjà pas les joueuses qui se la jouent garçons manqués à la stosur et en plus Kenin joie bien. Elle tente des choses!


Tu voulais dire que c'est la première fois que tu suis un match de terre battue ? Mais on est sur dur.... :D

je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui..... C'est pas le public français, le pire

Les Italiens, les Roumains, etc. sont des publics affreux
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Come on Ash on va en finale !
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Ma finale : Barty - Halep
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Match serré ici ! une petite surprise ..qui sait ! Allez les deux ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ash on gagne en 2, je t'en supplie sauve ta partie de tableau :'(
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tout ça pour offrir le set et le match ?
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Haha le public australien qui pousse Riske a la faute avec un maximum d'efforts pour la déconcentrer. C'est quand même bien moche cette impartialité, ce silence de cathédrale quand Barty sert et cette foire quand Riske a une deuxième balle a jouer. Bravo
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis pas d'accord avec toi Margaux, elle debreake dans ce troisieme et sur ce dernier jeu, il y a un manque de reussite avec une montée peuetre insuffisemment tranchante et une volée qui retombe du mauvais coté 😊 Je pense justement qu'elle avait les solutions contre Barty, d'ailleurs elle les as toujours jusqu'ici avec deux victoires sur 2 avant cette rencontre ^^

Ca se joue a rien cette fin de match ^^
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Après tous les matchs sont différents. Mais quand même, sur ce qu'on a vu jusqu'à présent je vois Kvitova passer au prochain tour.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tout ca est tout de meme tres prometteur pour Alison qui semble avoir passé un cap depuis quelques mois ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arff c'est dommage Alison, c'était pas loin :/
C'est quand même super de la voir faire tant de bons résultats hors gazon désormais :)

Bravo Ash!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Alison !
Come on !!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Suspens pour cette rencontre.
Allez Ash !
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Huitième de finale comme à Wimbledon xD
Attention :p
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Donc goo Barty ! contrat de confiance on change pas
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Ash pas de bétises !
1
jules
/jules • 52 abonnés
C'était déjà un huitième de finale l'an passé à Wimbly! Je ne veux même pas imaginer à quoi ressemblerait la partie haute du tableau si Ash aussi venait à le quitter! Voir même Ash et Petra grrr! Allez Ash, pas de bêtises. Vraiment:)
1
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Pas forcément évident pour Ash ça :)
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ash !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Alison gagne le toss et choisit de commencer au retour.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ashleigh ?
Grosse erreur de Riske, Barty aime faire la course en tete ^^
1
Afficher plus