3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Karolina Pliskova • Shenzhen 2019

4
6
6
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
6
2
3
0
0
Ka
80.1% (1980)
19.9% (491)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La finale avant l’heure :(..
10
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Belle affiche entre la N°1 et la N°2
10
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Première balle de break ... convertie.. voilà la différence entre Pliskova et Barty.

Et ça balance...la raquette et le coup droit...
9
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Ash où la fine plume en guise de raquette, la variation à son paroxysme, on à l’impression de déguster une meringue gastro quand on la voit jouer.
9
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pour moi la final c Barty vs Svitolina donc moi choix ira sur Barty 1 jour de plus de repos
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elina va se faire le master 2 années de suite hahaa
8
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Elles veulent pas se marier kvitova et barty ? un bon gros mariage de faute directe
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça critique barty mais on en parle de plisko? 1/12 et pas capable de breaker à 0/40, derrière, elle se fait break bien évidemment.
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Il faudra faire un jour une étude sur l'oscillation des critiques et des louanges au gré d'un score sur les feuilles de match..
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le jeu en touché de Barty est quand même divin.
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Alexis Bonnier Fan de Simona Halep il y a quelques secondes
C'est pour ça qu'elle ne sera jamais numéro un mindiale


Elle l'a déjà été...
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
On a une n°1 solide tout de même, elle a déraillé face à Bertens mais sinon elle est là, chapeau.
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Barty va win 6 -0 6-0 car pliskova a un rendez vous avec moi
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Et oui vous emballez pas les gars surtout que c’est plisko qui joue
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Louis Laine le match a déjà commencer ^^
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Haha bounty j’y penserais
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Encore un 0/30 qui se transforme en rien, barty va gagner ici, plisko incapable de concrétiser quoi que ce soit.
6
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Karo gagnera un GC j'en suis certains mais elle doit passer par la ou est passer halep à savoir travailler sur son mental et ne pas lâcher ces nerfs ainsi que rester toujours la mentalement
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Les scénarios se répètent inlassablement avec Pliskova. Même rengaine que l'année dernière au même stade de la compétition.
6
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
55 victoires cette année monstrueux
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Ash :D
Elle confirme sa place de numéro 1 mondiale 😀 *__*
6
Talian
/Talian • 63 abonnés
Merveilleuse Ash !! Notre Sauveuse à tous
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
"Encore une fois" ? Où vois-tu que Plisko est supérieure à Ash ?
Dans leurs 4 confrontations, 3 des résultats se tiennent dans un mouchoir de poche et la 4e, Ash l'a emporté avec de la marge.
Au live, Ash a 1200 points de plus alors qu'elle a joué 4 tournois de moins que Plisko.

Allez Ash !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Barty ! marre des slamsless qui gagnent le Masters xD
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Qu'on retourne à NYC, LA, ou même à Madrid.


Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. ^^
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Louis Laine @Louis83 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Comment ça ? Je voulais pronos et ça met « pronos clôturer » ?


T'inquiète à la fin du match tu pourras pronostiquer à nouveau. :p
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Faut savoir prendre un minimum de recul... peu importe les joueuses que j'aime ou non je ne dirais jamais que je ne comprends pas qu'on puisse aime untel... ^^
5
maille92
maille92 • 18 abonnés
Barty n'a rien à faire c'est horrible
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
1/12 vs 3/5 mdr
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
fanespoirs Les fans des Français il y a 23 minutes
fanespoirs Les fans des Français il y a une heure
Allez Asleigh ! redeviens la besogneuse appliquée et obstinée que je connais !

Ah bah elle m'aura écouté au moins un set !


Je voudrais pas dire mais j'ai écrit çà à un moment difficile pour Barty et je n'ai eu qu'un seul like.

SVP j'en voudrais plus maintenant!
5
Afficher plus