Karo gagnera un GC j'en suis certains mais elle doit passer par la ou est passer halep à savoir travailler sur son mental et ne pas lâcher ces nerfs ainsi que rester toujours la mentalement
"Encore une fois" ? Où vois-tu que Plisko est supérieure à Ash ?
Dans leurs 4 confrontations, 3 des résultats se tiennent dans un mouchoir de poche et la 4e, Ash l'a emporté avec de la marge.
Au live, Ash a 1200 points de plus alors qu'elle a joué 4 tournois de moins que Plisko.
Faut savoir prendre un minimum de recul... peu importe les joueuses que j'aime ou non je ne dirais jamais que je ne comprends pas qu'on puisse aime untel... ^^
fanespoirs Les fans des Français il y a 23 minutes
fanespoirs Les fans des Français il y a une heure
Allez Asleigh ! redeviens la besogneuse appliquée et obstinée que je connais !
Ah bah elle m'aura écouté au moins un set !
Je voudrais pas dire mais j'ai écrit çà à un moment difficile pour Barty et je n'ai eu qu'un seul like.
Et ça balance...la raquette et le coup droit...
Elle l'a déjà été...
Elle confirme sa place de numéro 1 mondiale 😀 *__*
Dans leurs 4 confrontations, 3 des résultats se tiennent dans un mouchoir de poche et la 4e, Ash l'a emporté avec de la marge.
Au live, Ash a 1200 points de plus alors qu'elle a joué 4 tournois de moins que Plisko.
Allez Ash !
Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. ^^
T'inquiète à la fin du match tu pourras pronostiquer à nouveau. :p
fanespoirs Les fans des Français il y a une heure
Allez Asleigh ! redeviens la besogneuse appliquée et obstinée que je connais !
Ah bah elle m'aura écouté au moins un set !
Je voudrais pas dire mais j'ai écrit çà à un moment difficile pour Barty et je n'ai eu qu'un seul like.
SVP j'en voudrais plus maintenant!