3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Pauline Parmentier • Strasbourg 2018

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
88.9% (321)
11.1% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Pauline , fais ce que tu peux ! 😉 mais contre Barty ... c'est fini ! Ah non , c'est contre Capri que c'est fini ...^^
5
yedog
yedog • 35 abonnés
c'est Barty pour faire du Ashleigh Parmentier...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline nooon 😔
Plus de Françaises à Strasbourg :(
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ashleigh :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
1
Bru Bry
Bru Bry • 7 abonnés
Paupau!!!!!
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Y'a moyen paupau mais ça va être difficile!!
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Mais rien n'est jamais impossible avec Paupau ♥ 😀 Allez on donne tout!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ashleigh :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas un cadeau pour Pauline de rencontrer Ashleigh au 2e tour.
Désolé Paupa.
Allez Ash !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Popo !!! ;)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Barty est une des filles qui a le jeu qui se rapproche le plus de l'atp
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est une leçon de tennis pour le moment
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pauline xd, quel gachis Parmentier 😳 !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline, en 3 sets
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ashleigh, la fille qui a pris sa retraite à 18 ans avant de revenir 2 ans plus tard.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Barty, super match
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Ash !
Pauline avait peu de chance.
Et Diane Parry, 15 ans a passé son 1er tour de qualifs à RG.
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Barty pas impressionante du tout au premier tour
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Pauline !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paupau ;)
Mais peu de chances de gagner...
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Pauline en forme on sait jamais
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Pauline :)
Candice
/Candice • 165 abonnés
On se réveille Pauline
reus96
/reus96 • 2 abonnés
Pas de double break please :/
reus96
/reus96 • 2 abonnés
Ah bh non , y'aura bien un double break
reus96
/reus96 • 2 abonnés
Mdr le smash , le fail de l'année
reus96
/reus96 • 2 abonnés
C'etait prévisible aussi , y'a un monde d'écart entre les 2
reus96
/reus96 • 2 abonnés
Le set en 15min top chrono
yedog
yedog • 35 abonnés
C'est du très beau sur terre jeu Barty...Pauline va devoir batailler pour s'en sortir
Afficher plus