Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Petra Kvitova • Sydney 2019

6
5
63
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 994 live 996
1
7
7
0
0
En s'imposant à Stuttgart face à Kontaveit, Kvitova est devenue la première joueuse, à remporter deux titres en 2019 (Sydney & Stuttgart).
16.7% (365)
83.3% (1823)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Barty 1-2 kvitova, match serrer, ou barty 2-1 kvitova, mais je vois kvitova l'emporter vu comment elle a joué contre kerber et sasnovich, cette meuf est pas humaine
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pour Petra c'est mal Barty ! xd
6
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Nico vincente t'en a pas marre de te plaindre
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ash ?
Superbe finale woooow
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le score risque d'être sévère. Aryna et Angie voulaient des vacances, mais face a une Ashleigh qui veut le titre on voit le vrai niveau de Petra. :)
4
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Kvitova sérieux ... j’avais oublié la wta avec noel ?
4
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Barty va win le tie break sans forçer. 2 fois tu sert pour le match 2 fois tu conclu pas s est un signe
4
sissi
sissi • 58 abonnés
J'aime beaucoup ces deux joueuses, j'espère pour elles un excellent AO.
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Et Kvitova s'emPêtra
3
poti
/poti • 1 abonnés
Barty va gagner
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh ce challenge de Bartyyyyy, debreak ! :D
3
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
à la WTA on vend du break
3
jinga
jinga • 32 abonnés
"Je te donne, ouh, je te donne"
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Service volée bien joué mais la réalisation aie aie xD
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Elle a l'air vraiment cuite !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TB en MD:
-Kvitova: 80-59(2-2 cette année)
-Barty: 13-11(0-1 cette année)
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Quel courage Petra ! Se surpasser dans l'effort c'est remarquable ! Bravo !
3
Max G
Max G • 8 abonnés
Le mec a perdu son pari c'est typique...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow Super finale !!
J'espère Petra qui est souvent injouable en finale ^^
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Elle a marché sur l'eau toute cette semaine Kvito,si elle pouvait faire les memes séries de victoires que l'an passé, ça va faire mal à l'AO
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'apprécie les deux.
J'espère le titre pour Ash !
Sorry Petra.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce serait cool pour Ash devant son public, allez !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Ashley please ^^
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Barty/ de minaur le ticket gagnant
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Au moins Petra a évité de se prendre une bulle.
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Il faut gagner ce jeu PEtra
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce match pffff
Par défaut allez Barty
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kvitova aurait besoin d atteindre au moins les 1/2 à l OA pour espérer être n'1 mondiale.Si elle gagne ce match cette condition minimale passerait des 1/2 aux 1/4
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Merci Kvitova de nous gratifier d’un superbe match
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Barty attend juste les fautes de kvitova
2
Afficher plus