Barty 1-2 kvitova, match serrer, ou barty 2-1 kvitova, mais je vois kvitova l'emporter vu comment elle a joué contre kerber et sasnovich, cette meuf est pas humaine
Kvitova aurait besoin d atteindre au moins les 1/2 à l OA pour espérer être n'1 mondiale.Si elle gagne ce match cette condition minimale passerait des 1/2 aux 1/4
Superbe finale woooow
-Kvitova: 80-59(2-2 cette année)
-Barty: 13-11(0-1 cette année)
J'espère Petra qui est souvent injouable en finale ^^
J'espère le titre pour Ash !
Sorry Petra.
Par défaut allez Barty