La pression qu'elle doit avoir sur les épaules Barty ! C'est la star de ce tournoi en australie, suffit de voir le public en finale à Sydney, ou pendant la hopman cup. D'ailleurs les journalistes australiens n'ont cessé de demander aux autres joueuses si Barty était capable de remporter un GC !
Y a tellement à défendre Luk en plus :(
Allez Ash ?
Go Ashleigh !
Khumkhum: 4-5 au 1er tour d un GC
Barty: 8-9 au 1er tour d un GC
Bravo Ash, elle a un tableau vraiment tranquille jusqu'en 1/8ème.