On ne peut casser honnêtement Caro aujourd'hui, elle a pris ce match au sérieux et elle joue sa chance.Maintenant c'est plus dur, mais elle revient de loin coté confiance..
Puree mais arretez de critiquer tout le temps.... Vous vois faites quoi comme carriere ??? Carriere du glandage !
Je trouve que Caro joue pas mal sir ce match et que c est ultra positif par rapport aux dernieres semaines !
Bien battu Caro, on reprend confiance mais Barty a vraiment élevé son niveau de jeu dans ce 2eme set....mais bon, ce n'est que mon avis je ne connais pas bien le tennis, je ne suis pas au niveau d'analyse de certains ^^
Comme j'aime le dire, les championnes gagnent en jouant mal. Celles qui ne gagnent que lorsqu'elles jouent bien ne sont pas des championnes. Si Barty gagne malgré un niveau très en deçà de ce qu'elle peut montrer, ça ne fera que confirmer son statut
Barty est une grande joueuse, elle mérite amplement sa place de numéro 1. Elle, contrairement à Plisko, a su gérer l'entreprise gigantesque de progresser dans le dernier tableau d'un GC et de remporter le titre. Gagner un GC c'est pas juste faire une série de victoires, c'est supporter la pression et battre des adversaires de plus en plus coriaces et déterminées.
Beaucoup sous-estiment Barty : elle est tout à fait capable de gagner en jouant mal...même avec si peu de jambes. Attendez la fin svp, rien n'est fait..elle n'est pas numéro 1 par hasard, attention à la mémoire courte
Dans le tennis il y a des hauts et des bas pour tous le monde pour toutes les joueuses et joueurs mais un moment donné faut arrêtez de descendre un joueur qui l'ai dans une mauvaise passe c'est ça le sport aussi on peux pas tjr être au top du top !!
Je trouve que Caro joue pas mal sir ce match et que c est ultra positif par rapport aux dernieres semaines !
:) :)
Vous pouvez m'appeler Madame Irma
*_________*
❤️❤️
...Mais horrible que ce soit un deuxième tour !
Triste que Ashleigh ou Caroline doivent déjà s’arrêter si tôt. :(