4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Caroline Garcia • Wuhan 2019

4
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
4
1
0
0
96.1% (498)
3.9% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
10
tantris
tantris • 12 abonnés
Le plein de confiance pour affronter une Reine en recherche de légitimité 😕 allez Caro !
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Une Barty en méforme reste une excellente joueuse....
9
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro !!! Avec la pression Barty peut déjouer taura rien à perdre toi donne tout :)
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pourquoi mickael ? Tu prends plaisir à la voir redescendre ? Lui souhaites tu tout le malheur du monde ?
8
jules
/jules • 52 abonnés
Allez Caro. Je sens bien une surprise là:)
7
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Victoire ou défaite, le plus important serait de voir Caro a un niveau décent !
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Barty en 2 sets pour se venger de la finale 2017 , mais dommage ce tirage pour Garcia
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Barty a été la joueuse la plus reguliere de l'année. Elle merite amplement sa place de N1.
6
yedog
yedog • 35 abonnés
On ne peut casser honnêtement Caro aujourd'hui, elle a pris ce match au sérieux et elle joue sa chance.Maintenant c'est plus dur, mais elle revient de loin coté confiance..
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'espère qu'elle gagnera pour prouver à tout le monde qu'elle est toujours la Caro.
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je voyais déjà Caro battre Barty avant même son match contre Kasatkina. En espérant avoir vu juste, allez Caro !!
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Puree mais arretez de critiquer tout le temps.... Vous vois faites quoi comme carriere ??? Carriere du glandage !
Je trouve que Caro joue pas mal sir ce match et que c est ultra positif par rapport aux dernieres semaines !
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien battu Caro, on reprend confiance mais Barty a vraiment élevé son niveau de jeu dans ce 2eme set....mais bon, ce n'est que mon avis je ne connais pas bien le tennis, je ne suis pas au niveau d'analyse de certains ^^
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Comme j'aime le dire, les championnes gagnent en jouant mal. Celles qui ne gagnent que lorsqu'elles jouent bien ne sont pas des championnes. Si Barty gagne malgré un niveau très en deçà de ce qu'elle peut montrer, ça ne fera que confirmer son statut
4
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Qlq soit l'issue du match on peut féliciter Caro. Ya vraiment du progrès par rapport aux derniers tournois
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
"Ça sent l'effondrement maintenant, vous le voyez venir le 6-1 ? Dommage Caro :("

:) :)
Vous pouvez m'appeler Madame Irma
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Caroline comme en 2017 ;)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L’affiche est superbe !...
*_________*
❤️❤️

...Mais horrible que ce soit un deuxième tour !
Triste que Ashleigh ou Caroline doivent déjà s’arrêter si tôt. :(
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Sa m’fume tout le monde dis Caro mais personne la prono?
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'espère que pliskova prendra la place de numéro1 après ce tournoi elle le mérite elle
3
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Barty qui vient prendre son chèque :)
3
David Thi
David Thi • 3 abonnés
Barty elle est surcoté, si elle a récupérer sa place de n1 c'est pas grâce aux résultats. Elle se ferait bouffer par tous le top 15 limite
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Barty est une grande joueuse, elle mérite amplement sa place de numéro 1. Elle, contrairement à Plisko, a su gérer l'entreprise gigantesque de progresser dans le dernier tableau d'un GC et de remporter le titre. Gagner un GC c'est pas juste faire une série de victoires, c'est supporter la pression et battre des adversaires de plus en plus coriaces et déterminées.
3
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Barty est une numéro 1 en mousse... vivement Andreescu ou Kenin en haut de la hiérarchie
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Andreescu la future reine de la wta, en tout j’espère que lorsqu'elle sera sur le trône elle restera solide, pas comme osaka ou barty.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Beaucoup sous-estiment Barty : elle est tout à fait capable de gagner en jouant mal...même avec si peu de jambes. Attendez la fin svp, rien n'est fait..elle n'est pas numéro 1 par hasard, attention à la mémoire courte
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Toute façon si Caro ne gagne pas en 2 barty va s imposer
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Dans le tennis il y a des hauts et des bas pour tous le monde pour toutes les joueuses et joueurs mais un moment donné faut arrêtez de descendre un joueur qui l'ai dans une mauvaise passe c'est ça le sport aussi on peux pas tjr être au top du top !!
3
Afficher plus