Caroline 😀 Pour une première victoire française dans un tournoi de cette importance depuis Rezaï a Madrid 2010 !
Elle aurait le + beau palmarès des joueuses françaises actuelles 😀 On y croit !
Les gens qui disent elle mérite pas de gagner ???? Je comprend pas ? Si la joueuse gagne c’est qu’elle mérite et qu’elle a au moins été plus fort sur quelque choses.. sinon elle perd 6/0 6/0 si elle est aussi nul sur tous les secteurs de jeux..
Djeessy Les fans des Français Il y a 19 secondes
Les gens qui disent elle mérite pas de gagner ???? Je comprend pas ? Si la joueuse gagne c’est qu’elle mérite et qu’elle a au moins été plus fort sur quelque choses.. sinon elle perd 6/0 6/0 si elle est aussi nul sur tous les secteurs de jeux..
Je confirme tu rages SR.
que le niveau de la WTA soit pitoyable n'est pas la question ici, ça fait des années que c'est comme ça, mais aucune française n'a été assez forte depuis Rezai en 2010 pour en profiter.
Garcia gagne ce qui est l'équivalent d'un masters1000 en tapant une top10 et une top15 , on a vu pire cette année...
Garcia est la 1ère joueuse française à gagner un des 9 tournois équivalent aux masters1000 depuis Rezai que ça te plaise ou non SR.
le reste n'est que blabla de rageux.
Garcia a été la meilleure sur ce tournoi où la plupart des meilleurs joueuses du circuit étaient présentes.elle tapé la joueuse qui a sorti 4 top 10 comme dit Fed249 en remontant un handicap d'un set et un break dans le 2e set.
dire que Garcia n'a rien fait d'exceptionnel est donc de la pure mauvaise foi.
Chapeau Caro !!
Mladé et Caro sont beaucoup trop loin de la 8e place à la Race : l'écart est énorme (800 pts).
Caro est 11e à la race et n'est qu'à 51 points de la 9e, si une des 8 déclare forfait et que Caro arrive à se hisser à la 9e place ce qui faisable, elle peut au pire être la 1ère remplacante.
Non mais la clairement ça se joue dans la tête, les 2 sont tellement tendues... celle qui l'est un tout petit moins prends l'avantage.
Dans le TB 1 c'était Barty, dans le 2 Garcia
Elle aurait le + beau palmarès des joueuses françaises actuelles 😀 On y croit !
#9 Kuznetsova 2856
#10 Mladenovic 2856
#11 Garcia 2855
mdrrrrrr un point quoi
C'est cool pour Caro, elle fait fermer quelques bouches sur cette fin d'année ça fait plaisir
Ignore-les
que le niveau de la WTA soit pitoyable n'est pas la question ici, ça fait des années que c'est comme ça, mais aucune française n'a été assez forte depuis Rezai en 2010 pour en profiter.
Garcia gagne ce qui est l'équivalent d'un masters1000 en tapant une top10 et une top15 , on a vu pire cette année...
le reste n'est que blabla de rageux.
Garcia a été la meilleure sur ce tournoi où la plupart des meilleurs joueuses du circuit étaient présentes.elle tapé la joueuse qui a sorti 4 top 10 comme dit Fed249 en remontant un handicap d'un set et un break dans le 2e set.
dire que Garcia n'a rien fait d'exceptionnel est donc de la pure mauvaise foi.
Chapeau Caro !!
C'est tellement à ta portée ! :D
Caro est 11e à la race et n'est qu'à 51 points de la 9e, si une des 8 déclare forfait et que Caro arrive à se hisser à la 9e place ce qui faisable, elle peut au pire être la 1ère remplacante.
y a moyen :)
Tu parles d'un match que tu n'as pas regardé en plus...
bon j'ai vu le match, ce que tu dis ne correspond pas du tout à la réalité.
Deux joueuses avec une mentalité similaire. Humbles, discrètes et travailleuses.
cette finale n'est pas finie !! ^^
Dans le TB 1 c'était Barty, dans le 2 Garcia
Si Caro n'avait pas été prise par la tension, elle aurait gagné le premier.
Si ma tante en avait, on l'appellerait... 😊
On continue comme ça ? ;)