3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Caroline Garcia • Wuhan 2017

7
64
2
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
63
7
6
0
0
Garcia : "Je pense qu'on a bien géré cette saison, ce qui me permet d'être là aujourd'hui et de me battre pour être au Masters à Singapour
33.9% (687)
66.1% (1340)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennick
Tennick • 15 abonnés
Caro facile ! Pour un premier tournoi en 2017 !
15
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Caroline 😀 Pour une première victoire française dans un tournoi de cette importance depuis Rezaï a Madrid 2010 !
Elle aurait le + beau palmarès des joueuses françaises actuelles 😀 On y croit !
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les tarba xD
13
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
LOL à la race :
#9 Kuznetsova 2856
#10 Mladenovic 2856
#11 Garcia 2855

mdrrrrrr un point quoi
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#teamCaro
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tellement bon de te voir rager *______* :p
10
Djee
/Djess • 16 abonnés
Les gens qui disent elle mérite pas de gagner ???? Je comprend pas ? Si la joueuse gagne c’est qu’elle mérite et qu’elle a au moins été plus fort sur quelque choses.. sinon elle perd 6/0 6/0 si elle est aussi nul sur tous les secteurs de jeux..
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro on veut l'avion à la fin :D
9
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le physique a fait la différence sur ce dernier set ^^
C'est cool pour Caro, elle fait fermer quelques bouches sur cette fin d'année ça fait plaisir
9
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Cornet l'a félicitée ! Et ben tant mieux les gars, arrêtons de penser à la Fed Cup, ça devient vraiment lourd, très très lourd...
9
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Il y a des gens qui attendent juste le bon moment pour cracher sur Caro!!
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Cornetto ce sont tes commentaires qui sont moches...
8
Meika
Meika • 15 abonnés
Djeessy Les fans des Français Il y a 19 secondes
Les gens qui disent elle mérite pas de gagner ???? Je comprend pas ? Si la joueuse gagne c’est qu’elle mérite et qu’elle a au moins été plus fort sur quelque choses.. sinon elle perd 6/0 6/0 si elle est aussi nul sur tous les secteurs de jeux..

Ignore-les
8
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je confirme tu rages SR.
que le niveau de la WTA soit pitoyable n'est pas la question ici, ça fait des années que c'est comme ça, mais aucune française n'a été assez forte depuis Rezai en 2010 pour en profiter.
Garcia gagne ce qui est l'équivalent d'un masters1000 en tapant une top10 et une top15 , on a vu pire cette année...
8
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Garcia est la 1ère joueuse française à gagner un des 9 tournois équivalent aux masters1000 depuis Rezai que ça te plaise ou non SR.
le reste n'est que blabla de rageux.
Garcia a été la meilleure sur ce tournoi où la plupart des meilleurs joueuses du circuit étaient présentes.elle tapé la joueuse qui a sorti 4 top 10 comme dit Fed249 en remontant un handicap d'un set et un break dans le 2e set.
dire que Garcia n'a rien fait d'exceptionnel est donc de la pure mauvaise foi.
Chapeau Caro !!
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Caro !!!
C'est tellement à ta portée ! :D
7
Meika
Meika • 15 abonnés
Arrêtez avec vos hold ups c'est chiant, si Barty était si au dessus que ça elle aurait gagné en 2 sets sans tie break et basta
7
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Mladé et Caro sont beaucoup trop loin de la 8e place à la Race : l'écart est énorme (800 pts).



Caro est 11e à la race et n'est qu'à 51 points de la 9e, si une des 8 déclare forfait et que Caro arrive à se hisser à la 9e place ce qui faisable, elle peut au pire être la 1ère remplacante.

y a moyen :)
7
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Sage_Rouge Le Temple Il y a 2 heures
A vomir ce tournoi -_-
Bon, l'autre a profité de son tableau et de son manque de concurrence à la fin....-_-

la WTA en tout cas tombe bien bas ;)
Bien fait de pas voir le match


Tu parles d'un match que tu n'as pas regardé en plus...
bon j'ai vu le match, ce que tu dis ne correspond pas du tout à la réalité.
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline 😊 une adversaire redoutable en face ^^
6
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Facile.... lol xD
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il est temps de gagner ton premier gros titre Caro ! ALLEEEZ
6
Richton
Richton • 1 abonnés
Je vois barty malheureusement
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Belle affiche cette Finale.
Deux joueuses avec une mentalité similaire. Humbles, discrètes et travailleuses.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Séquence "mental fr"
6
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Et voilà débreak !!
cette finale n'est pas finie !! ^^
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1ère finale en 3 sets de l'histoire de Wuhan, 1ère finale en 3 sets dans un gros tournoi WTA depuis Roland Garros. C'est ça qu'on veut :p
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non mais la clairement ça se joue dans la tête, les 2 sont tellement tendues... celle qui l'est un tout petit moins prends l'avantage.
Dans le TB 1 c'était Barty, dans le 2 Garcia
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
cornetto Tennis Passion Il y a 11 secondes
Si barty n avait pas été pris par la tension' , ça aurait déroule


Si Caro n'avait pas été prise par la tension, elle aurait gagné le premier.
Si ma tante en avait, on l'appellerait... 😊

On continue comme ça ? ;)
6
Afficher plus