Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Olga Govortsova • Roland Garros 2011

6
61
6
0
0
4
7
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez marion tu vas gagner EN 2 sets 6 4 62
tu peux aller loin
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pas trop compliqué, non ? Parfait pour se remettre d'une blessure qui t'as volé ton titre à strasbourg (j'enrage encore)
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Euh volé ? mdr meme sans blessure Bartoli n'était pas près de battre Petkovic mais bon !
joel60
joel60 • 4 abonnés
A Strasbourg elle a sauvé les meuble grace a la blessure surprise le score faisait tache dans le CV mais c'est mon avis toujour dans la bonne humeur
lulu0169
lulu0169 • 1 abonnés
Alors que vas nous faire marion aujourd hui en deux sets??? mieux que la dernière fois en tout cas...
Bip
Bip • 13 abonnés
Pk Marion fait ses coups droits à deux mains???oO
lulu0169
lulu0169 • 1 abonnés
C est nouveau ça????
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Elle a tjs fait ça ..
Bip
Bip • 13 abonnés
Bah j'avais jamais capté... autant pour moi...^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui elle joue bizarre 😊 mais c'est la seule qui gagne ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Mais c' est la premiere fois que tu la vois jouer ?? (ce qui n' est pas une critique)
Ses particularités : elle joue à deux mains des deux côtés et elle fait beaucoup de gestes à vides ( et dépense énergie et influx selon moi ) entre chaques points, voire entre deux services
Bip
Bip • 13 abonnés
Bah nan, je l'avais déjà vu jouer... mais j'avais jamais fait gaffe à ses coups droits/revers... quand c'était un coup droit je pensais qu'elle était gauchère, et pour les revers je la pensais droitière... classique...^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
@Vince : je suis d'accord avec toi !
midine
midine • 28 abonnés
Enorme !! J'adore Marion elle ne lache jamais rien !! Elle a un jeu excellent et je la vois bien arriver en 1/8 ou 1/4 de finale cette année !!

Allez Marion
JiiC
JiiC • 89 abonnés
1/8 peut être .. 1/4 non je pense pas
Bip
Bip • 13 abonnés
Elle se donne là en tout cas...
Joachim I.
Joachim I. • 22 abonnés
Quelle rage de vaincre ça fait plaisir !!!
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Aller, premier set en poche, faut continuer comme ça!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bien jouée ! Jolies les derniers points !!
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Marion en Finale ! Ok je sors
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
C bon la marion est en mode pitbull la 😕 ca roxe
on dirait kvitova en plus ..... :)
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Bon next time je ferme ma bouche :)
Bip
Bip • 13 abonnés
Elle fait un bon match, mais elle a manqué trop de balles de break (un peu comme Gasquet)... et la Bielorusse a un don pour revenir de 0-40 à 40a....
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Ou marion a du mal a finir c'est une question de point de vue :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Govortsova a surtout très bien joué sur les balles de break
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Aller un break et c'est finit
Bip
Bip • 13 abonnés
Maintenant, Govortsova a l'air plus facile au service... ca risque d'être une fin de match compliquée...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un tie break en puissance.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Eelle a besoin d ematch comme ça Bartoli pour s'addapter sur la terre battue puis Georges au 3eme tour ce sera dur ... mais bon on y croit
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Aller Marion !
Afficher plus