14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Dayana Yastremska • Chicago 2018

Mona Barthel
BarthelMona WTA 208 live 207
6
7
0
0
0
2
65
0
0
0
69.6% (1622)
30.4% (709)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'en ai marre de cette pluie qui déplace tous les matchs en indoor et donc sans caméras..

Come on Mona :)
7
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
D'ailleurs @TT merci de mettre une photo qui met Dayana plus en valeur :p
https://pbs.twimg.com/profile_images/790861968118808577/TP0OBEG__400x400.jpg
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Cette semaine j'en prono pas un seul de bon..
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
D'ailleurs j'voudrais bien comprendre pq on peut prono des challengers wta et pas ceux ATP ? ^^
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je m'attendais à mieux de la part de Yastremska (j'espérai une victoire). Bon le second set tout de même serré ça aurait pu tourner. Bravo Barthel
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
D'ailleurs j'voudrais bien comprendre pq on peut prono des challengers wta et pas ceux ATP ? ^^


Clair. Je peux même pas aider Istomin moi :'( :'(
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Dragoumi :

Parce que les Challengers WTA ça a pas vraiment d'équivalent en ATP ^^
Les Challengers ATP, leur équivalent féminin c'est les ITF et aucun des deux n'est pronostiquable (les ITF n'étant même pas sur TT)
L'équivalent des Challengers WTA, ça serait comme s'il y avait une catégorie intermédiaire entre les ATP 250 et les Challengers ATP.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les WTA125 faut l'objet d'une polémique. Je les vois inscrit sur Wikipédia comme faisant partie de la saison WTA à part entière. Mais la WTA elle-même semble ne pas les prendre en compte (Sabalenka gagne son (soi-disant) premier tournoi WTA à New-Haven alors qu'elle a auparavant gagné un WTA125 ). Je sais plus trop.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'veux quand même pronostiquer Istomin moi!! :'( :'(
Salut en passant, j'te tiens au courant si je vais à RG cette année GM 😊 Décevante la jeune Ukrainienne si on se fie au score...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Monaa :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dayana ! ?
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Dayana !!!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sayer la photo pour Dayana ! Enfin !!! :p
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je me méfie de Yastremska !
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Mona monaaaaaa :)
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Dayana Oo
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Dayana n'a pas encore dit son dernier mot
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Mona ??
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Avec des faux espoirs toutes les 30 secondes !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon, bah on gagne le TB ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Encore un tb pour Yastremska.Allez Mona ♥♥♥ on le gagne
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Mona ♥♥♥ faut revenir dans le top 100
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Bon.. next. ?
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Rien d'étonnant.

Challenger WTA, pas grand chose a esperer.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Même quand c'est des internationaux c'est pas facile ! Mais alors là ! ^^
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je sais pas du tout ! ^^
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Dayana Bella, wake up :)
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est tous les mêmes les matchs sur ce tournoi..!
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est Chicago, faut pas trop s'en faire.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Toute façon il n'y a pas beaucoup de joueurs joueuses qui sont top sur leur photo TT ! ^^
Afficher plus