Parce que les Challengers WTA ça a pas vraiment d'équivalent en ATP ^^
Les Challengers ATP, leur équivalent féminin c'est les ITF et aucun des deux n'est pronostiquable (les ITF n'étant même pas sur TT)
L'équivalent des Challengers WTA, ça serait comme s'il y avait une catégorie intermédiaire entre les ATP 250 et les Challengers ATP.
Les WTA125 faut l'objet d'une polémique. Je les vois inscrit sur Wikipédia comme faisant partie de la saison WTA à part entière. Mais la WTA elle-même semble ne pas les prendre en compte (Sabalenka gagne son (soi-disant) premier tournoi WTA à New-Haven alors qu'elle a auparavant gagné un WTA125 ). Je sais plus trop.
J'veux quand même pronostiquer Istomin moi!! :'( :'(
Salut en passant, j'te tiens au courant si je vais à RG cette année GM 😊 Décevante la jeune Ukrainienne si on se fie au score...
Come on Mona :)
https://pbs.twimg.com/profile_images/790861968118808577/TP0OBEG__400x400.jpg
Clair. Je peux même pas aider Istomin moi :'( :'(
Parce que les Challengers WTA ça a pas vraiment d'équivalent en ATP ^^
Les Challengers ATP, leur équivalent féminin c'est les ITF et aucun des deux n'est pronostiquable (les ITF n'étant même pas sur TT)
L'équivalent des Challengers WTA, ça serait comme s'il y avait une catégorie intermédiaire entre les ATP 250 et les Challengers ATP.
Salut en passant, j'te tiens au courant si je vais à RG cette année GM 😊 Décevante la jeune Ukrainienne si on se fie au score...
Challenger WTA, pas grand chose a esperer.