2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Naomi Osaka • Hobart 2016

Mona Barthel
BarthelMona 9 WTA 210 live 208
7
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi Q WTA 15
62
2
0
0
0
97.7% (84)
2.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Arretez donc , Osaka est simplement une joueuse tres faible, c est en rien du cinéma ou un manque de respect, dites pas nimp ...elle est juste nulle
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Monaaa :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Mona :D:D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Osaka à vraiment bien jouer devant Wolfe mais aller barthel défait toi de ce piège
Raja
Raja • 62 abonnés
...Naomi fait face à une Barthel qui se cherche depuis plusieurs saisons maintenant.
Possible victoire pour elle.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est assez simple pour Naomi. Soit elle gagne et peut peut-être aller très loin ici, soit elle perd et pourra jouer l'Open d'Australie.
Peut-être un tank à venir d'ailleurs ^^

Come on Mona!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Monaaaa ! :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ou elle peut gagner, prendre les sous, et faire forfait 😕 :) :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si elle est forfait ça fonctionne pas, il me semble :p
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Il te semble :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En effet!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Barthel a fait le break, mais semble pas bien, un petit probléme au dos apparamment... MTO.
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'ai peur que Naomi abandonne si elle perd le 1er set, ou alors laisse filer le match. Entre prolonger Hobart et aller à l'AO il n'y a pas photo...
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
ça joue pu ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Non
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mona semble avoir du mal à servir :/
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle a beaucoup de mal à se déplacer, ça ne sent pas bon...
Soum71
Soum71 • 1 abonnés
Vous regardez sur quoi ?
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais non elle est toute raide et ne peut plus plier correctement les jambes, impossible de jouer comme ça
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui l'abandon va pas tarder :(
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Elle vas abandonné ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Go mona!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je pense :/
Jordan
Jordan • 64 abonnés
40/30 balle de jeu Mona, allez on s accroche dans la tete! ca va passer
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Parfait! 5/4 Mona
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Par contre Naomi n'est pas très intelligente, elle force et fait des fautes alors qu'elle n'a juste qu'à mettre la balle dans le court...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tenir ce jeu va lui faire du bien!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Naomi maintenant. C'est probable qu'elle souhaite pas l'abandon de Mona ^^
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui mais elle ne joue pas intelligemment, si elle s'était contentée de mettre tranquillement la balle dedans elle aurait breaké sans problème, Mona ne peut pas bouger
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui mais je me demande si elle veut gagner justement ^^
Afficher plus