Bon c'est assez simple pour Naomi. Soit elle gagne et peut peut-être aller très loin ici, soit elle perd et pourra jouer l'Open d'Australie.
Peut-être un tank à venir d'ailleurs ^^
Oui mais elle ne joue pas intelligemment, si elle s'était contentée de mettre tranquillement la balle dedans elle aurait breaké sans problème, Mona ne peut pas bouger
Possible victoire pour elle.
Peut-être un tank à venir d'ailleurs ^^
Come on Mona!