14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Julia Goerges • Indian Wells 2019

Mona Barthel
BarthelMona WTA 210 live 208
7
1
6
0
0
5
6
4
0
0
0.5% (1)
99.5% (212)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Julia.c est un peu la mere noel ce soir, et zverev son pendant masculin
5
menez02
menez02 • 3 abonnés
C est un sketch Georges elle manque des smash, des coups droits penalty c est.honteux
5
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Qui peut être fan de Georges ??
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Bye bye georges
3
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Elle perd contre un écureuil wollah nul Georges nul
3
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Goerges c’est vraiment devenue faible. Elle envoi des bourrais n’importe où aucune tactique ni rien. Aucune variation slice, coup droit cour, bombé, amortie ect non elle préfère tapé comme une idiote et puis après bah ça passe ou ça casse. Du beau n’importe quoi
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Je pratique me tennis depuis de nombreuse années et on ma toujours appris à garder espoir tant que je n'avais pas serrer la main de l'adversaire
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Yesssss !
On maintient ce niveau Mona !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Arrete rom tu vas l'en dissuader!
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Julia :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Comment offrir un débreaj , Julia 😑 -_- -_-
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche los Juju :D
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Dis donc personne ne peut l'arrêter maintenant Mona oO
1
Wiizii
/Wiizii • 1 abonnés
Triste Julia....
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Allez Julia finit de tergiverser on gagne les 2 sets restants
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Mona mérite tellement avec ses derniers résultats depuis 2 ans mauvais, elle mérite de revenir
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
C’est pas glorieux cornetto, mais c’est moins pire que contre Keys xD
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Mona ! :)
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Tchoupi , il y a 1 a 0 tu y connaît vraiment rien
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
On en reparle à la fin tchoupi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ro juliaaaa...
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Calmons nous Calmons nous. Le match n'est pas fini
1
TheCrabos76
/TheCrabos76 • 1 abonnés
Toujours pareil avec Goerges à se compliquer la vie toute seule
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Elle est juste nul cette joueuse faut pas chercher plus loin
1
menez02
menez02 • 3 abonnés
C est fini elle va se faire breaker et on en parle plus. Pitoyable
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Vous connaissez pas Mona ces pas la plus safe au moment de conclure un match
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tactiquement c'est le néant
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Si y'a un mot pour dire pire que le néant
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Tes sérieuse la georges
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
40/15 à break... incroyable comme julia est mauvaise aujourd'hui..
1
Afficher plus