Goerges c’est vraiment devenue faible. Elle envoi des bourrais n’importe où aucune tactique ni rien. Aucune variation slice, coup droit cour, bombé, amortie ect non elle préfère tapé comme une idiote et puis après bah ça passe ou ça casse. Du beau n’importe quoi
On maintient ce niveau Mona !