Elle peut jouer jusqu'à sa commission en Mars ... Mais pas en Fed Cup en Fevrier car il y a une clause qui interdit les joueurs sous enquête de participer
Alizé devra avoir les idées claires pour ce match. Je ne pense pas que cette convocation l'affectera outre mesure. Après tout c'est son métier, et elle n'a pas grand chose à se reprocher franchement. Allez !
Oui elle joue encore , devant la commission au mois de mars , et je redis elle n est pas coupable de dopage mais de 3 non présentation et je rajouterai que je suis allez voir sur le site d itf et j ai vu les sanctions en cours tous pour dopage donc j espère qu il y aura juste un avertissement ou une petite sanction car il sinon y aura un gros problème et ps éviter les détracteurs de polluer cette feuille de match merci d avance ! Et sur ceci allez alizé
Je vous explique ce match très brièvement :
Alizé Cornet va gagner le premier set sur le score de 6 jeux à 2, en terrassant son adversaire du jour. Elle mènera d'un break au second set, puis tout à coup, se plaindra de douleurs au dos, à la surprise de tout le monde. Elle abandonnera à 5-4 dans la seconde manche et ne jouera plus pendant 6 mois.
C'est surtout le pays où l'on prend cher quand on est dopé. Quand on est américain(e) on se fait prescrire du produit dopant légalement ou on écrit qu on était dopé dans sa biographie tranquillou.
Allez Alizé 😕 on va loin !
Ok je sors
Alizé Cornet va gagner le premier set sur le score de 6 jeux à 2, en terrassant son adversaire du jour. Elle mènera d'un break au second set, puis tout à coup, se plaindra de douleurs au dos, à la surprise de tout le monde. Elle abandonnera à 5-4 dans la seconde manche et ne jouera plus pendant 6 mois.
Mais quel match faible...