14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Alizé Cornet • Saint-Petersbourg 2018

Mona Barthel
BarthelMona WTA 208 live 207
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Tableau très relevé à St-Petersbourg
8.7% (111)
91.3% (1164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Apparemment elle peut jouer 😆 juste pas sélectionnée en FedCup.. après je sais vraiment pas

Allez Alizé 😕 on va loin !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle peut jouer jusqu'à sa commission en Mars ... Mais pas en Fed Cup en Fevrier car il y a une clause qui interdit les joueurs sous enquête de participer
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors moi je t'explique, ça a peu de chances d'arriver.
5
Notennis
Notennis • 7 abonnés
La Barthel qui vaincra Alizé n'est pas en-Cornet....

Ok je sors
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Alizé. La dernière fois qu Alizé a battu Mona c était par forfait et elle a remporté le titre...
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Alizé, on essaye d'oublier cette histoire farfelue et on essaye d'aller loin ici ^^
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
MDR n'importe quoi Quentin
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Alizé devra avoir les idées claires pour ce match. Je ne pense pas que cette convocation l'affectera outre mesure. Après tout c'est son métier, et elle n'a pas grand chose à se reprocher franchement. Allez !
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Wow, quand le dernier match wta que tu vois c'est Woz/Halep et que tu tombes sur ça, c'est déprimant ... Que ça joue mal !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime les deux, allez Alize ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah on te demande pas d'être d'accord ou pas, c'est la vérité xD
3
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez ali
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Cornetto à 2 boules !!
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Belle morale pour le sport...
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Alizé joue encore 😳 j'ai pas très bien suivi
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Oui elle joue encore , devant la commission au mois de mars , et je redis elle n est pas coupable de dopage mais de 3 non présentation et je rajouterai que je suis allez voir sur le site d itf et j ai vu les sanctions en cours tous pour dopage donc j espère qu il y aura juste un avertissement ou une petite sanction car il sinon y aura un gros problème et ps éviter les détracteurs de polluer cette feuille de match merci d avance ! Et sur ceci allez alizé
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
2
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez alizé
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Alizé ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé ^^
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je vous explique ce match très brièvement :
Alizé Cornet va gagner le premier set sur le score de 6 jeux à 2, en terrassant son adversaire du jour. Elle mènera d'un break au second set, puis tout à coup, se plaindra de douleurs au dos, à la surprise de tout le monde. Elle abandonnera à 5-4 dans la seconde manche et ne jouera plus pendant 6 mois.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non il s'est rien passé pour l'instant
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
La je suit d'accord avec toi jennifer il en est rien pour l'instant
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Alizé ;)
2
Bra Za
Bra Za • 10 abonnés
Vu leur parcours pdt l'open d'Australie y'a pas photo !! Alizé largement favorite ! Elle a des pts à défendre dans ce tournoi ?
2
kev306
kev306 • 3 abonnés
Je le sent pas du tout pour Alizée la !^^
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est surtout le pays où l'on prend cher quand on est dopé. Quand on est américain(e) on se fait prescrire du produit dopant légalement ou on écrit qu on était dopé dans sa biographie tranquillou.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Dur retour à la réalité en ce lundi 29 janvier 2018.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est gagné Alizé bravo ^^
Mais quel match faible...
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Mdrr bien :)
1
Afficher plus