La reconstruction de Vika passe par le double oui en effet, elle a besoin de gagner des matchs et de d'enchainer pour commencer a avoir un rythme, ce n'est pas vraiment dégradant surtout quand on voit le niveau actuel de Sasnovich et Sabalenka. Et au contraire je ne pense pas qu'elle soit finie car elle a toujours cette motivation et cette rage de vaincre c'est juste un peu plus long prévu mais faut y croire et elle reviendra a un meilleur niveau c'est sur ;)
Commentaires les mieux notés