Tu parles pour moi Robin ? Oo
Alors là ça me sidère parce que j’estime encourager les françaises assez souvent… rien que cour c’est tournoi j’en ai encouragé pas mal ! (dont Kristina contre Mona auparavant)
Albie je ne l’aime pas, mais Mona est une ex top30, peut on parler d’inconnue ? Je ne pense pas
Alors là ça me sidère parce que j’estime encourager les françaises assez souvent… rien que cour c’est tournoi j’en ai encouragé pas mal ! (dont Kristina contre Mona auparavant)
Albie je ne l’aime pas, mais Mona est une ex top30, peut on parler d’inconnue ? Je ne pense pas