Il va serrer le poing sur toutes les fautes d’Anserson le chilien ? Il regarde son clan et il serre le poing pendant 15 secondes alors qu’il n’a fait que remettre une seconde balle molle plein centre d’Anderson...
Il est très loin des objectifs qu'il s'était fixé cette année, pour l'instant. S'il travaille dur et que son physique tient, il gagnera peut-être ce tournoi ? Ce serait en tout cas une énorme surprise, mais tout est possible, à Wimbledon !
Papy Kev semble tellement loin de son niveau d'antan j'espère qu'il passera ce tour mais le confiance est plus du côté de Barrios Vera au vue des résultats.
Federer djoko je signe des deux mains mais meme s il ne faut pas generaliser tout le monde force est de constater que les anti djoko sont partout....quand c est pas le mto c est djoko se dope ou bien a un tableau en carton ou meme nadal a rolland n etait pas a son vrai niveau etc ....
Hahhaaa les fans de federer en pls qui espere anderson en 3 set et maintenant pitié en 4 set.....non mais serieux vous y croyez contre djoko......anderson federer meme combat a la porte de la retraite
36 aces quand meme le mec mais contre djoko c’est deja la moitié faut avouer et david pas la peine de generaliser tout le monde, il y en a aussi qui veulent un federer djokovic
Ce sera chaud
Il est très loin des objectifs qu'il s'était fixé cette année, pour l'instant. S'il travaille dur et que son physique tient, il gagnera peut-être ce tournoi ? Ce serait en tout cas une énorme surprise, mais tout est possible, à Wimbledon !
3ème set.
S'il gagne en 5 sets ou si le qualifié le bat, Djokovic n'aura pas de match ensuite, ce qui n'est jamais bon.
Nope, on en est loin
Il paie cher le 2ème set donné.