Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Barrios Vera vs Kevin Anderson • Wimbledon 2021

Tomas Barrios Vera
Barrios VeraTomas Q ATP 137 live 135
7
4
4
64
0
64
6
6
7
0
5% (3)
95% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Kevin faut affronter Djokovic au 2ème tour
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Faut absolument passer en 3 Kev :)
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko/Anderson au 2eme tour

Ce sera chaud
6
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Barrios va passer je sais pas si vous avez vue ses match de qualif mais il est chaud la
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Il va serrer le poing sur toutes les fautes d’Anserson le chilien ? Il regarde son clan et il serre le poing pendant 15 secondes alors qu’il n’a fait que remettre une seconde balle molle plein centre d’Anderson...
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Fin de carrière trop dure pour Kevin :(

Il est très loin des objectifs qu'il s'était fixé cette année, pour l'instant. S'il travaille dur et que son physique tient, il gagnera peut-être ce tournoi ? Ce serait en tout cas une énorme surprise, mais tout est possible, à Wimbledon !
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je le savais que ça allait pas être simple pour Anderson
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Papy Kev semble tellement loin de son niveau d'antan j'espère qu'il passera ce tour mais le confiance est plus du côté de Barrios Vera au vue des résultats.
2
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Allez Kévin ! Retrouve Djokovic au second tour !
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Let’s go Kevin :)
2
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
30 aces à 3 jpp
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kevin !!
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Anderson !!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kevin 😊
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez kéké pour un match contre Djoko
1
Radhouane Agrebi
Radhouane Agrebi • 1 abonnés
Kévin mais 1 peut gagner un set en minimum
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Gros relâchement après le TB.

3ème set.
1
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Parfait si ça dure lgt
1
Vertesprairies
/Vertesprairies • 24 abonnés
Si Anderson gagne en 4 sets comme Djokovic, leur match sera intéressant.

S'il gagne en 5 sets ou si le qualifié le bat, Djokovic n'aura pas de match ensuite, ce qui n'est jamais bon.
1
Erwanitos
/Erwanitos • 1 abonnés
28 aces 😮😮😮
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Barrios Vera réalise une très très belle saison tout de même. Pas de doute qu'il s'installera dans le circuit principal prochainement.
1
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Federer djoko je signe des deux mains mais meme s il ne faut pas generaliser tout le monde force est de constater que les anti djoko sont partout....quand c est pas le mto c est djoko se dope ou bien a un tableau en carton ou meme nadal a rolland n etait pas a son vrai niveau etc ....
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Thilo @PaulCurie il y a une minute
40 aces c’est pas un record ?


Nope, on en est loin
1
farid
farid • 76 abonnés
Incroyable d'avoir laché un set non ?
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Mdr 34 aces
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
J'ai cru que je lisais le nb de fautes directes mdr
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
Hahhaaa les fans de federer en pls qui espere anderson en 3 set et maintenant pitié en 4 set.....non mais serieux vous y croyez contre djoko......anderson federer meme combat a la porte de la retraite
FedMaestro
/FedMaestro • 3 abonnés
36 aces quand meme le mec mais contre djoko c’est deja la moitié faut avouer et david pas la peine de generaliser tout le monde, il y en a aussi qui veulent un federer djokovic
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Barrios aura eu ses 2 balles de 5ème set, dommage.

Il paie cher le 2ème set donné.
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
40 aces c’est pas un record ?
Afficher plus