Natyo, si ce que mon avis ne te plaît pas, libre à toi de juste circuler en faites, marre de ces trolls qui l'ouvrent dès que tu donnes un avis.. Hier Grégoire s'en sort bien vu son niveau, aujourd'hui il tombe pas sur Otte.. 2 sets secs à venir.
Mince, grosse erreur de ma part, je vais de ce pas me suicider.. Les profs de français à 2 balles qui n'ont pas le quart de mes diplômes c'est toujours drôle de vous lire ^^. Excuse moi de pas être focus à 200% sur mon orthographe quand je commente une fdm sur un forum, mais merci pour la correction, chacun trouve son plaisir où il le peut :)
Bon le prochain tour ce sera une autre histoire en attendant il a pris des points lui permettant de se conforter dans le top 100 pour Barrere c'est déjà bien d'être arrivé là
quel pathétique commentaire oO
Faut sécuriser le Top100 :)
un belge qui n'a rien à faire xd