Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Mikael Ymer • Metz 2022

4
3
0
0
0
Mikael Ymer
YmerMikael ATP 902 live 1217
6
6
0
0
0
13.2% (82)
86.8% (541)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Aha ils jouent dans la salle multisports les pauvresXD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
... d'une tristesse...à l'image de son pays !


quel pathétique commentaire oO
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Mikael :)
Faut sécuriser le Top100 :)
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Gregoire :)
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ymer ici
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tranquille comme Otte hier ? Hâte de voir ça xD
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Natyo, si ce que mon avis ne te plaît pas, libre à toi de juste circuler en faites, marre de ces trolls qui l'ouvrent dès que tu donnes un avis.. Hier Grégoire s'en sort bien vu son niveau, aujourd'hui il tombe pas sur Otte.. 2 sets secs à venir.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
En fait *= en réalité, rien à voir avec le verbe faire...
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Mince, grosse erreur de ma part, je vais de ce pas me suicider.. Les profs de français à 2 balles qui n'ont pas le quart de mes diplômes c'est toujours drôle de vous lire ^^. Excuse moi de pas être focus à 200% sur mon orthographe quand je commente une fdm sur un forum, mais merci pour la correction, chacun trouve son plaisir où il le peut :)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Avec plaisir Redboy, cette faute revient trop souvent sur les fdm, ceci pour rendre service et non pour critiquer!
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Le quart de mes diplômes...mdrr..elle est bien bonne celle la
1
Bangyourwife
/Bangyourwife • 1 abonnés
Y’a la place Barrere bien dans l’échange mais trop vite à la faute et Ymer renvoie et fait pas de faute
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Merci redboy...ça fait plaisir de voir de bons comiques de nos jours..ça fait du bien
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
6/4 6/4 easy money
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Ymer toujours aussi nul mais contre un barrère qui donne le match ça suffit amplement
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Quelle tristesse, y'a un plafond de verre tout de même
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Au moins il ne balance pas il n’est juste pas au niveau c’est mieux que Man’arino
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Exactement, il perd contre meilleur, c'est dire son niveau
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Il aura pas 50 occasions d'aller en quarts sur le grand circuit, dommage
1
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Faut mieux rester en challenger pour le français il fait vraiment pitié avec son jeu médiocre,
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Par contre Ymer a juste à attendre les fautes de Barrere quoi
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Barrere ! J'ai prono pour lui, j aurais mieux fait de dévier mon coup ... d'une tristesse...à l'image de son pays !
1
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Bon le prochain tour ce sera une autre histoire en attendant il a pris des points lui permettant de se conforter dans le top 100 pour Barrere c'est déjà bien d'être arrivé là
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Grégoire :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Arf dommage Grégoire 😢😢
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je suis pathétique de quoi 😆 ton commentaire est vraiment ridicule.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge il y a une heure
Victoire et score logique de Mikael 😁😁😁


un belge qui n'a rien à faire xd
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ymer
Afficher plus