Sérieusement Greg.. comment tu peux perdre ce match ?? -_-
Quelle déception permanente ce joueur 😢
2 balles de match.. au moins cela va faire du bien à Jurij :)
C'est bien, continue de croire que le tennis français est au top, depuis Noah (et encore...) c'est le désert complet !
Mais tous les tricolores sont excellents, en effet.
Heureusement qu'il y a pléthore de tournoi en France pour qu'ils puissent grapiller quelques points au classement.
Combien de GC et M1000 depuis 40 ans ? Enormément en effet...
Il n'existe aucune statistique (réel comptage) à l'appui de ton impression que "les Français perdent quasiment TOUS les matchs serrés". J'ai juste pris un exemple de match (que j'avais suivi, en tant que grand fan historique de Stan 😉 ), qui se passait exactement en même temps que celui de Barrère. pour montrer l'absurdité de cette assertion (que tu bassines à longueur de fdm, comme d'autres bashers d'ailleurs). Cordialement
(alors qu'il a marqué plus de jeux dans ce match).
Dommage, il ne sera pas au 2ème tour avec ses petits camarades.
Bon courage pour la suite.....
Quelle déception permanente ce joueur 😢
2 balles de match.. au moins cela va faire du bien à Jurij :)
Mais tous les tricolores sont excellents, en effet.
Heureusement qu'il y a pléthore de tournoi en France pour qu'ils puissent grapiller quelques points au classement.
Combien de GC et M1000 depuis 40 ans ? Enormément en effet...