Très décevant Barrere en ce moment, son niveau n'est vraiment pas terrible. Il y a certainement des joueurs plus jeunes qui auraient proposé plus en tant que WC
@Cycy95 T'es pas du tout réaliste, tu viens juste trigger les supporters français, surement rien d'autre à faire j'imagine ? Pour juger l'ensemble des français sur un match de Barrère, t'es juste là pour faire chier ton monde :)
C'est souvent le cas hein LC... il a jamais envie j'ai l'impression. En fait il à un jeu assez agressif donc il fait aussi énormément de fautes et on dirait qu'il s'en fou du coup...
Barrere aurait pu mieux faire.
C'est ce genre de moments qui traduisent le niveau d'un joueur.
Il tient rien à l'échange, service inexistant. Bref, zéro pointé ce soir Barrere.
J'ai dit que "Barrere était un bon joueur d'indoor".
Ton interprétation me semble mauvaise.