Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Vasek Pospisil • Metz 2021

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
10.6% (107)
89.4% (898)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Un navet au programme
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
7
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Grégoire 🇫🇷🇫🇷
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Très décevant Barrere en ce moment, son niveau n'est vraiment pas terrible. Il y a certainement des joueurs plus jeunes qui auraient proposé plus en tant que WC
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Par contre Barrere si tu veux percer un jour, faut commencer à être tranchant dans les moments chauds
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Voilà logique Barrere ne passera jamais ce cap
4
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Gregoire, faut se relancer
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Grégoire!
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Greg !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Natyo qui fait du voyeurisme :o
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Perso je trouve pas Pospisil si bon que ça. Il me semble assez loin de son meilleur niveau. Il a une grosse 1ère balle mais sinon à part ça bof bof.

Barrere aurait pu mieux faire.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Dernière cartouche et que fait-il sur 2 premiers service sans 1ère de Pospisil? Faute à l'echange via filet, et retour filet.

C'est ce genre de moments qui traduisent le niveau d'un joueur.
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ca ne va pas fort en ce moment Gregoire...
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah oui d'accord, le niveau eclatax 😅

Il tient rien à l'échange, service inexistant. Bref, zéro pointé ce soir Barrere.
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
@Cycy95 T'es pas du tout réaliste, tu viens juste trigger les supporters français, surement rien d'autre à faire j'imagine ? Pour juger l'ensemble des français sur un match de Barrère, t'es juste là pour faire chier ton monde :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Barrere a perdu contre Broady les gens pense qu’il a des chances contre Vasek
2
Onthetrack
/Onthetrack • 1 abonnés
Bien sûr qu’il a des chances contre Pospisil il en a eu 6 même des chances
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tkt Greg y'aura encore des challengers pr gagner qlq matchs
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tu nous fait croire que Barrere est supérieur à Pospisil

J'ai dit que "Barrere était un bon joueur d'indoor".

Ton interprétation me semble mauvaise.
2
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Qu'on arrête de donner des WC à Barrere
2
Onthetrack
/Onthetrack • 1 abonnés
T’es vraiment nul Barrere sur seconde faire ce genre de fautes c’est vraiment une faute pro la
2
Onthetrack
/Onthetrack • 1 abonnés
Le mec il est invité il joue comme ça contre un gars qui joue super mal
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Aleeeeeeezzzzzzz Grégoire stppppp
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Grégoire!le 1er français au 2e tour
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On pouvait dire pareil pour Barrere tout à l’heure
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Très solide le canadien
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Barrere est catastrophique ce soir.
1
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Pospisil en indoor c’est du très costaud 💪🏼
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
C'est souvent le cas hein LC... il a jamais envie j'ai l'impression. En fait il à un jeu assez agressif donc il fait aussi énormément de fautes et on dirait qu'il s'en fou du coup...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pospisil qui retrouve les conditions de jeu qu’il affectionne résultat logique
1
Afficher plus