3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Peter Polansky • Bordeaux 2018

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Allez Greg!
quoique un Polanski Vs Benchetrit la semaine de Cannes ça aurait de la gueule.
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il était impressionnant à Lille revenu de nulle part, je vois qu'il continue content pour lui.
Si vous avez un coup de moins bien venez vous requinquer dans le Nord!
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Y'a clairement pas photo, le canadien est largué. Mais ça peut se comprendre, je regarde quelques uns de ses matchs, il est plus à l'aise sur dur.
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Prochain adversaire Pierrensnow?
Désolé xD
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Le public pas top... dès qu'un français perd, ils sont déçus mais quand un français gagne, ça applaudit même pas mdr.
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Le pire c'est que Gulbis a été très applaudis xD
3
TheOldGilles
TheOldGilles • 3 abonnés
Tu sors mdrrr
2
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Bienvenue à Bordeaux fj_7!!!!
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr GMAEB xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je me demande vraiment comment il a pu battre Monteiro :X

Bravo Gregoire ^^
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
222 ème , il peut retrouver son classement 2016 sur ce tournoi, mais en semblant plus serein, avec plus de marge .
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Grégoire !!! :D
2
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Allez gregoire la ! Espérons qu'avec la WC que ta reçu pour le tableau final de roland te motive pour faire une belle semaine de préparation avant RG
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Genre l'autre il a sortit Monteiro
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Y'a moyen :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Peter :D
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
J'ai toujours été impressionner par greg, c'est une vraie force tranquille
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Très, très solide le petit-fils d'Igor, la meilleure impression donnée par un français à Bordeaux pour l'instant et de loin. Bien supérieur à Moutet, benchetrit ou Bonzi
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Grégoire très solide :)
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Le meilleur français actuel
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Pour Peter c'est l'heure...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Greg ! super.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Oui c'est bien ça Hanazawa... c'est désolant. OK, on est d'accord sur le fait que Moutet est insupportable par moment, mais faut pas abuser à applaudir son adversaire tout le match et scander son nom...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Tellement magnifique Grégoire :)
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
J'ai trouver ça désolant aussi, après le retour du grand gulbis mérite un peu d'applaudissement...
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Énorme Greg.. ..bravo
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Grégoire peut largement être top100 dans quelques mois. Quand je vois le niveau de Taro Daniel, Malek Jaziri, Basilashvili, Djere etc.. je me dis qu’il a le potentiel pour y parvenir !
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pfiouuu, Grégoire joue top 50 en ce moment ou quoi ? :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Peter hahahahhahaha ??
1
malobaud
malobaud • 2 abonnés
A défaut d'être en cour, j'ai qd mm regardé l'intégralité du match et Grégoire a délivré une partie de grande qualité ! De bonne augure pour les échéances à venir !!!!
1
Afficher plus