Il était impressionnant à Lille revenu de nulle part, je vois qu'il continue content pour lui.
Si vous avez un coup de moins bien venez vous requinquer dans le Nord!
Très, très solide le petit-fils d'Igor, la meilleure impression donnée par un français à Bordeaux pour l'instant et de loin. Bien supérieur à Moutet, benchetrit ou Bonzi
Oui c'est bien ça Hanazawa... c'est désolant. OK, on est d'accord sur le fait que Moutet est insupportable par moment, mais faut pas abuser à applaudir son adversaire tout le match et scander son nom...
Grégoire peut largement être top100 dans quelques mois. Quand je vois le niveau de Taro Daniel, Malek Jaziri, Basilashvili, Djere etc.. je me dis qu’il a le potentiel pour y parvenir !
A défaut d'être en cour, j'ai qd mm regardé l'intégralité du match et Grégoire a délivré une partie de grande qualité ! De bonne augure pour les échéances à venir !!!!
quoique un Polanski Vs Benchetrit la semaine de Cannes ça aurait de la gueule.
Si vous avez un coup de moins bien venez vous requinquer dans le Nord!
Désolé xD
Bravo Gregoire ^^