RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 heures
Kevin B., rappel moi les victoires c'était où ? 2 challengers éclatés où Otte n'était même pas incroyable, je parle de tournois ATP, tu les joues pas avec la même motivation et Otte est largement au dessus de Barrere tennistiquement.
Les 2 premières je sais pas.
Mais pour celle là, c'est 2 sets à 0 et pas en challenger ;)
Non mais c'est Barrere, il peut perf en challenger et sur les qualifs des toujours Atp mais sur les tableaux principaux il est naze, Otte bien au dessus.
Victoire en 2 sets de Grégoire, bravo mais va falloir mieux jouer au prochain, heureusement que t'es tomber sur un joueur en manque de rythme et de confiance, good luck pour la suite.
Les 2 premières je sais pas.
Mais pour celle là, c'est 2 sets à 0 et pas en challenger ;)
Barrere l’a déjà vaincu et jouera avec l’aide du public
Barrere ici
Très important