14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Oscar Otte • Metz 2022

7
7
0
0
0
63
5
0
0
0
34% (209)
66% (406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Redboy on dirait que le rêve du Otte easy 2-0 s'envole
9
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Redboy et ses analyses de match au bout d 1 jeu 😂 👍
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les fameux devins xD
4
Woman5
/bevifredinho • 1 abonnés
Voilà le debreak aller Greg !!!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 2 heures
Kevin B., rappel moi les victoires c'était où ? 2 challengers éclatés où Otte n'était même pas incroyable, je parle de tournois ATP, tu les joues pas avec la même motivation et Otte est largement au dessus de Barrere tennistiquement.


Les 2 premières je sais pas.
Mais pour celle là, c'est 2 sets à 0 et pas en challenger ;)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah la french bashing team qui se désole...
2
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Redboy est demandé à l'accueil Redboy est demandé à l'accueil 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Greg y a beaucoup de positif et ça peut continuer !
1
Patrick N.
Patrick N. • 2 abonnés
Barrière est nul
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Otte vient de perdre coup sur coup 4 matchs en indoor
Barrere l’a déjà vaincu et jouera avec l’aide du public

Barrere ici
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Otte ici
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Bon fait pas l'idiot Grégoire parce qu'on connaît ton mental..
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
C pas possible déjà break. Le mec vient de fzire 2 matchs de qualif et Otte arrive avec 3 défaites 😂 le mental français j'adore
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Non mais c'est Barrere, il peut perf en challenger et sur les qualifs des toujours Atp mais sur les tableaux principaux il est naze, Otte bien au dessus.
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
@Bandana on est qu'au début hein alors pleurniche pas
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Redboy il mène quand même 2.0 aux confrontations. La dernière en 2021. Donc ils sont pas si loin l'un de l'autre dans l'absolu.
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
@Bandana les rageux comme toi on en a pas besoin, donc tu peux dégager ce sera pas plus mal merci
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bravo Greg on passe devant maintenant
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Petit TB ? on va voir


Très important
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Greg en deux
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Un Otte avant son opé du genou aurait sûrement win en 2, sauf que
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
@yedog j'avoue limite aux bords des larmes là 🤣
1
Woman5
/bevifredinho • 1 abonnés
Redboy a croire que tu portes malchance..
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grégoire !!
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Bravo Grégoire!!!! 😍😍😍
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Bravo Grégoire t'assures trop 👏 bien joué
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Yes bravo Grégoire !!
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Victoire en 2 sets de Grégoire, bravo mais va falloir mieux jouer au prochain, heureusement que t'es tomber sur un joueur en manque de rythme et de confiance, good luck pour la suite.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci d’avoir fait taire les devins Greg ;)
1
Woman5
/bevifredinho • 1 abonnés
Rien contre toi redboy ahah mais par moment on peut pas rester devant le match tout le long
1
Afficher plus