14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Reilly Opelka • Bordeaux 2018

7
4
5
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
65
6
7
0
0
Barrere en demies du Challenger de Vancouver
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Steve tu est chiant...aller Greg:)
7
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Mart44 Les fans de Federer il y a 4 minutes
2/12 et 3/3 realiste opelka d apres TT ( si c est les bonne stat)


La vraie stat est :
1/6 pour Barrere
2/8 pour Opelka
^^
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Greg!!
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Greg, on va au bout, on vise le 5eme titre de la saison :)
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Grégoire !!!
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Greg une finale ca se gagner
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est horrible de perdre un March, comme ça mais Greg est humain, il gagne encore 40 places, bravo. Maintenant il faut enchaîne avec Lyon en passant au moins 1 tour.. Bravo à Opelka, quand il joue comme ça, rien ne peut arriver, dommage que c'est comme ça certaines semaine et pas tout l'année w sinon ça serait top 100
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Yes demain je vient voir la belle grosse raclée de ce match :p
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Grégoire ! :D
3
Grob
Grob • 56 abonnés
WC méritée !
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Souvent apres avoir sauvé des bdb , le jeu d'apres on en obtiens !
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Reilly, on donne tout ! ^^
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Grégoire *________* ^^!
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Ah, un début de second set plus compliqué...
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
S'il gagne c'est un véritable exploit, il faut absolument arriver jusqu'au tie break
2
636363
636363 • 5 abonnés
Pour Greg, Opelka est en promo au prix d'une Ford Ka !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Gregoire !!! :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Grégoire ! :)
Difficile...
Mais superbe ce début de saison, et un TOP 150 en cas de victoire :)
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Qui aurait dit qu’il en serait là cette saison, vu sa saison dernière catastrophique. Pas grand monde je pense.
Quand même, bon courage Greg, et gagne moi cette finale ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
1er jeu 4 ace mdr
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Tt qui se trompe encore sur qui sert.. Opelka à servis en premier dans le match :)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bds sauvé c'est quoi ce jeu ou il se fais peur tout seul :(
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ouuuuh le retour gagnant !! 5/4 2 services a suivre cette fois on fini !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Putain, 5a5, il monte comme un idiot la greg...
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Enorme le retour ouuuuf
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mérité ce set allez on essaye de faire 1 break dans le second !
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ce public ... faut le breaker et tenir, là c'est trop stressant :D
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Et voila le truc qu'il fallait pas faire ... bon bin ciao le 2nd set ^^
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il aura meme pas pu mener au score et mettre la pression
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il aura meme pas pu mener au score et mettre la pression
1
Afficher plus