C'est horrible de perdre un March, comme ça mais Greg est humain, il gagne encore 40 places, bravo. Maintenant il faut enchaîne avec Lyon en passant au moins 1 tour.. Bravo à Opelka, quand il joue comme ça, rien ne peut arriver, dommage que c'est comme ça certaines semaine et pas tout l'année w sinon ça serait top 100
Qui aurait dit qu’il en serait là cette saison, vu sa saison dernière catastrophique. Pas grand monde je pense.
Quand même, bon courage Greg, et gagne moi cette finale ^^
La vraie stat est :
1/6 pour Barrere
2/8 pour Opelka
^^
Difficile...
Mais superbe ce début de saison, et un TOP 150 en cas de victoire :)
Quand même, bon courage Greg, et gagne moi cette finale ^^