Grégoire se bat surtout contre lui même en fait, car tennistiquement il n'y a pas photo je trouve. Après je ne connaissais pas le Serbe et il faut reconnaitre qu'il a des coups sympas mais Grégoire me paraît bien plus complet.
Elles sont vraiment dur à encaisser les 4 défaites en qualifs de GC cette année... toutes au QT2 et dans chacune d'entre elles il gagne le 1er set avant de s'incliner :(
OA : Krstin 4/6 6/4 7/6(3)
RG : Bourgue 2/6 6/4 7/5
Wim : Torpegaard 4/6 7/6(6) 6/3
USO : Barrere 4/6 6/3 6/4
....
:(
Celle d'aujourd'hui est je dirais la plus "logique" Barrere reste quand même meilleur sur dur mais sur les 3 autres défaites c'était lui le favori.. c'est d'autant plus dur lorsqu'on connait le prize-money que donnent les GC et que tu passes si près de la victoire quand t'es un joueur qui depuis 4ans se trouve entre la 140ème et 250ème place mondiale...
Bravo Greg !
Très bon match sans bcp de déchets on veut la qualif maintenant ;)
Va le plus loin possible dans le tournoi.
OA : Krstin 4/6 6/4 7/6(3)
RG : Bourgue 2/6 6/4 7/5
Wim : Torpegaard 4/6 7/6(6) 6/3
USO : Barrere 4/6 6/3 6/4
....
:(
Celle d'aujourd'hui est je dirais la plus "logique" Barrere reste quand même meilleur sur dur mais sur les 3 autres défaites c'était lui le favori.. c'est d'autant plus dur lorsqu'on connait le prize-money que donnent les GC et que tu passes si près de la victoire quand t'es un joueur qui depuis 4ans se trouve entre la 140ème et 250ème place mondiale...
Bravo Greg !
Très bon match sans bcp de déchets on veut la qualif maintenant ;)
Greg s'est bien dépensé l'autre jour faut en profiter.
Je veux te voir en MD de GC *_____*