C'est encore pire comme argument puisqu'au niveau des résultats, Lestienne c'est 4 1/4 et 3 1/2 1 finale 1 titre cette année c'est un des joueurs les plus réguliers du circuit challegner sinon il ne serait pas au porte du top 100 XD
Ah ça doit être le gars le plus deter du tennis fr entre les blessures, la ban pour les paris , arriver top 100 à 30ans c'est une sacré histoire et (revanche?) pour lui
Je trouve Barrere plus régulier que Lestienne déjà et puis Greg a battu de très bon joueurs Humbert quand même fallait le faire, Janvier et Basic joue pas mal non plus . Alors oui Lestienne joue très bien mais il s'agace trop vite quand il perd et c'est jamais bon
Semillant ecoute ... on est dans le même groupe je sais pas si ta remarqué on devrait pas se prendre la tête comme la dernière fois respectons nous d'accord?
C'est vrai c'est vrai désolé man5 mais t'as déjà vu un peu le jeu de Barrere et de lestienne pour affirmer que le premier est plus régulier? La meilleure comparaison pour lestienne ça serait mannarino contreur+variation, Barrere c'est du tennis boom boom..
Que le meilleur l'emporte, cela risque d'être très serré au vu de leur tournoi respectif 😁
Que ce soit l '1 ou l 'autre, ça restera dans le camp des bleus!