Que lisais-je à la fin du 1er set ?
-"Barrère va se faire torpiller"
-"On connaît déjà l'issue" (un comble pour un amateur de sport)
-"Kudla en 2"
Etc.
Barrere faut sauver l'honneur des français stp. 40 français au 1er tour des qualifs (28H+12F) et plus que 4 chances de rentrer dans le tableau principal dont 2 matchs pas facile demain pour Quentin et Mathias..
ça doit être bizarre de jouer une Q3 quand tu es un des meilleurs classé et que tu sais déjà qu'il y a un forfait. Les joueurs pourraient déclarer forfait avant ou après les qualifs pour pas interférer.
Allez Greg 💪 À noter qu'en cas de défaite, le Val-de-Marnais aura une chance d'être repêché" après le forfait de Matteo Berrettini. Il sera assurément dans le "pot" lors du tirage au sort. (Tennis actu)
Je sais bien mais c'est frustration sur frustration ce tournoi. Thiem qui se fait sortir sans WC, Nadal qui n'a pas un statut particulier donc il se prend Zverev au premier tour. Sans parler de tous ces français qui font pâle figure.
Come on !
-"Barrère va se faire torpiller"
-"On connaît déjà l'issue" (un comble pour un amateur de sport)
-"Kudla en 2"
Etc.