14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Filip Krajinovic • Montpellier 2020

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
8.3% (36)
91.7% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça y est barrere a battu un Dimitrov à 8,5% ça commençait à s enflammer
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quelle estoche cette fin de match.... Il a mené sur tous les derniers jeux et les a tous perdus.... Ce dernier jeu la 0 30 et 4 grosses fautes...
7
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Idemo Filip!
6
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
On va avoir une finale Krajinovic - Goffin et un choke de David à 6-3 5-3 40-15 (pour lui) pour finir à 3-6 7-5 6-0 et victoire du serbe. Après à l'interview David dira qu'il est content de lui d'être arrivé en finale c'est déjà super. Comme d'hab.
6
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Mauvais début de match
Mauvaise fin de match
A part ça c etait pas mal entre les 2..
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Filip ! Tjrs a l aise en France
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !! Pour ta 1ère 1/2 en ATP c est pas impossible !
5
nathor
nathor • 3 abonnés
Pas désagréable le public ajd, ça applaudit des 2 côtés même si c est un local qui joue. C est pas toujours le cas
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Kraji fait des quelques fautes qu'il ne faisait pas au premier ... a voir peut etre ca peu s'inverser
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage il y avait la place
5
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez Greg on donne tout ???
4
Aln
/Aln • 2 abonnés
Krajinovic m’a l’air largement au dessus de lui
4
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
Aller on tente le 7-5 pas grave
4
636363
636363 • 5 abonnés
Krajinovic favori logique. Il est en forme et n'a perdu depuis plusieurs que contre des joueurs du top 30. Mais si Barrère gagnait (ce qui n"est pas impossible), que l'on ne vienne pas dire automatiquement que parce que c'est son adversaire aura fait un non match. Gregoire joue bien aussi et tous ces derniers sont là pour le prouver (Dimitrov top 30, le classement reste la référence).
3
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Ca commence bien pour kraji ?
3
Seiyasoon
/Seiyasoon • 1 abonnés
Bast07 en France c'est pas logique de supporter les français ... ça leur fait prendre la grosse tête sois disant
3
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Le problème est dans la tete de Barrere malheureusement, il se dit quart de final d'un 250 ca y est il en peux plus
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Filip on met fin à la mascarade
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Non match de dimitrov ? WHAT? putain dur de lire des trucs comme ca. Le match de gregoire c'était vraiment du costaud. Je me mouille je vois le francais.... c'est son tournoi
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Le problème c’est que kraji va pas donner autant que dimi donc ça va être dur
Mais je le vois bien aller au bout filip
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Filip l'a pris a la gorge avec 2 break d'entré et ca s'equilibre au fur et a mesure du match mais Filip encore leger au dessus
2
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Bravo Filip, c'est gentil de le faire espérer
2
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Kraji en indoor c'est l'équivalent de Federer
2
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Les serbes en puissance
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Krajinovic ici
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Filip ?
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il commence à gagner des matchs sur le circuit Greg 😊 Je dis pourquoi pas aujourd'hui !
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Kraji a l'air d'être venu motivé ici, si il est sérieux je vois pas Greg l'inquiéter
1
Afficher plus