On va avoir une finale Krajinovic - Goffin et un choke de David à 6-3 5-3 40-15 (pour lui) pour finir à 3-6 7-5 6-0 et victoire du serbe. Après à l'interview David dira qu'il est content de lui d'être arrivé en finale c'est déjà super. Comme d'hab.
Krajinovic favori logique. Il est en forme et n'a perdu depuis plusieurs que contre des joueurs du top 30. Mais si Barrère gagnait (ce qui n"est pas impossible), que l'on ne vienne pas dire automatiquement que parce que c'est son adversaire aura fait un non match. Gregoire joue bien aussi et tous ces derniers sont là pour le prouver (Dimitrov top 30, le classement reste la référence).
Non match de dimitrov ? WHAT? putain dur de lire des trucs comme ca. Le match de gregoire c'était vraiment du costaud. Je me mouille je vois le francais.... c'est son tournoi
Mauvaise fin de match
A part ça c etait pas mal entre les 2..
Mais je le vois bien aller au bout filip