Hanfmann qui va se plaindre à l'arbitre de la réussite de Grégoire XD. T'as eu 6 bdbs dans le jeu, t'as été devant tout le tie break, tant pis pour toi
Il va lâcher mentalement, il s’en fou de ce tournoi et après c’est les vacances, les joueurs jouent tranquille et barrere est à domicile, il a une petite motive quand même