14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Matthew Ebden • Roland Garros 2019

6
5
7
6
0
3
7
5
1
0
Sur les 18 Français engagés à RG (ATP), 13 se sont qualifiés pour le 2e tour
69% (20)
31% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yrondi
yrondi • 2 abonnés
EH BEN C'EST MAL BARRERE POUR EBDEN
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ebden a joué un seul match sur terre cette année et l'a perdu. Il reste sur une série de 7 défaites consécutives.
Mais c'était quand même souvent contre de bons joueurs, avec par exemple une défaite contre RBA à Sofia, Verdasco à Rotterdam, Tsitsipas en 3 sets à Dubaï, ou contre Jarry à Genève.
N'empêche qu'Ebden est en panne de victoires et de repères sur cette surface, donc Grégoire peut faire un coup.
7
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Le supporter fou est de retour xD
6
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Non mais ce mec C est un génie hein. Il est à Bercy aussi chaque année. Et il arrive à adapter son "clap clap" à n'importe quel nom !
6
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Plus il y a de français au prochain tours plus ont a des chance d'aller loin dans ce tournoi
6
edji
edji • 137 abonnés
J ai vu pas mal de français , je suis content,c 'est pas mal , bravo greg
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez greg !
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ebden tu sens que la terre battue il n'y arrive pas ^^
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Aller Grégoire. On est proche ! =D
Y'a pas à dire C est la première fois que je me régale autant devant Roland !
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Grégoire clapclapclap Barrere clapclapclap
2
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Trop bien, c'est le fan qui mettait une ambiance folle l'année dernière sur les courts annexes, il est de retour 😕 Allez Grégoire
2
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
5 jeu a 40 0 mdr de suite des 2 coter
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
2 doubles et une raquette, merci Ebden !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grégoire !! Allez plus qu' un set !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Grégoire *____*
2
Matvil
/Matvil • 2 abonnés
Bravo Grégoire !
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Alors il pouvait pas rêver meilleur tirage.
Il a vraiment une immense oppirtunite , pas le droit à la défaite , ce serait vraiment la concretisation de ses belles perfs en challenger.
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Grégoire ! :)
1
AT-75
/AT75015 • 3 abonnés
Super 1er jeu Greg, belle solidité
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
C'est jouable de ouf... Barrere allez la !
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bdb ne te loupe pas Barrere stp !
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Debreak ça c'est le Gregoire que je veux voir !
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Ah mais c sur ! et plié d avance ..
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Quel interet de venir faire de la figuration , ça m'échappe ...j imagine tirage vs Rafa ....déjà là il est a l agonie
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tant mieux pour Barrere de tomber sur lui en 1er tour :)
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Mdr ! c clair , il a mené 2-0 , dejà on se demande comment , mais alors derriere , apocalypse totale , pas l'ombre d un embryon de rebélion , triste , triste ...zero suspense !!!!
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le supporter fou est là, Grégoire ne peut clairement pas gagner dans ces conditions xD
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Rolala le nombre d'occaz manquées dans ce set Grégoire..
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et il va perdre ce 2eme .. Putain.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mentalement Grégoire c'est faiblard sur ce set, parce que en face ça ne joue pas bien.
Que de fautes...
1
Afficher plus