Ebden a joué un seul match sur terre cette année et l'a perdu. Il reste sur une série de 7 défaites consécutives.
Mais c'était quand même souvent contre de bons joueurs, avec par exemple une défaite contre RBA à Sofia, Verdasco à Rotterdam, Tsitsipas en 3 sets à Dubaï, ou contre Jarry à Genève.
N'empêche qu'Ebden est en panne de victoires et de repères sur cette surface, donc Grégoire peut faire un coup.
Alors il pouvait pas rêver meilleur tirage.
Il a vraiment une immense oppirtunite , pas le droit à la défaite , ce serait vraiment la concretisation de ses belles perfs en challenger.
Mdr ! c clair , il a mené 2-0 , dejà on se demande comment , mais alors derriere , apocalypse totale , pas l'ombre d un embryon de rebélion , triste , triste ...zero suspense !!!!
Mais c'était quand même souvent contre de bons joueurs, avec par exemple une défaite contre RBA à Sofia, Verdasco à Rotterdam, Tsitsipas en 3 sets à Dubaï, ou contre Jarry à Genève.
N'empêche qu'Ebden est en panne de victoires et de repères sur cette surface, donc Grégoire peut faire un coup.
Y'a pas à dire C est la première fois que je me régale autant devant Roland !
Il a vraiment une immense oppirtunite , pas le droit à la défaite , ce serait vraiment la concretisation de ses belles perfs en challenger.
Que de fautes...