Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Grigor Dimitrov • Roland Garros 2020

3
2
2
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 169 live 164
6
6
6
0
0
On connaît le tableau de Roland Garros
1.5% (4)
98.5% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Aller Grégoire ! C’est complètement ouvert cette rencontre surtout à domicile !
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
5
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Barrere a déjà gagner Grigor en indoor je me suis renseigné un peu . La terre battue apparement pas la surface préféré de Grigor , es avec les conditions qu’il y a est ce que Grigor sera avantager ou pas ??

Se qui me force à donnez le Français gagnant c’est déjà cette victoire contre Grigor , es le fait que je pense qu’il sera motiver du moins je l’espère
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Compliqué Grégoire !
4
Mister Magic012
Mister Magic012 • 1 abonnés
Nom de dieu 0 francais vont passer ajd???? FAIS MOI MENTIR GREG NOM DE DIEU
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Greg c'est plus que jouable sachant que Grigor n'est pas un spécialiste de l'ocre
2
Totox
/Totx • 1 abonnés
C'est sur que ce match ira en plus de 3 set
2
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Pourquoi pas Grégoire ici ?
2
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Personne ne supporte les français ici c’est vraiment dommage je trouve ..
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
3-0 Dimitrov
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Grigor pas le droit à l'erreur !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Grigooor :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor ?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage pour Gregoire ce tirage 😔
Désolé Greg mais allez Grigor :D
Ce serait bien de jouer un premier huitième de finale ici !!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Grigor !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Grigor
1
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Je suis donc le seul à croire en Grégoire
1
Kevin Renaud
Kevin Renaud • 1 abonnés
Ca va aller en 5 set, dimitrov aime ce faire peur ! ^^
1
ATP-PANAME
/LABS • 5 abonnés
Allez Grégoire à la maison on donne tout tu as le tennis et les capacités pour ✊?
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Greg
1
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Grigor ici
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Grég, sauve moi ma journée Roland stp ?
1
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Tout mes espoirs en Grégoire
Et sa commence bien
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
XD
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Oo bien joué Grégoire
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ça suffit
Grigor on va loin, il est temps de sortir le grand jeu
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce super match et on doit se taper Halys sur Eurosport...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli ?
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Des vrais noob ces frenchis ???
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
C'est pas possible, 4 cordages cassés...
C'est qui qui fait ses raquettes ? xD
1
Afficher plus