Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Arthur De Greef • Todi 2016

3
7
4
0
0
6
5
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fred
Fred • 83 abonnés
Dommage qu'il s'appelle Arthur et pas Alain :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gregue
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne :)
ND
ND • 312 abonnés
Ils ont gardé leur tenue de Wimbledon. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Y'a pas d'affichage du score ça me stresse. :X
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Greg'! :)
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Greg :(
phiphi36
phiphi36 • 2 abonnés
Extrêmement désagréable à regarder l'un se bat et l'autre est spectateur
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Greg :(
phiphi36
phiphi36 • 2 abonnés
Dommage non match
phiphi36
phiphi36 • 2 abonnés
Ah sursaut d'orgueil ?
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il sauve deuc BDM et revient dans le match !!
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Greg arrête tes conneries un peu srx
phiphi36
phiphi36 • 2 abonnés
Voilà un match
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez Greg conclus ce set
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Lol
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho oui !
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Break d'entrée :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé !
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Haha le Belge s'est quand même pris un joli 8-0 ^^
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oh debreak
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
...match vraiment bizarre!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Waa le retournement de situation Oo
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ouf ça tient 4/4
clegen
clegen • 228 abonnés
Pfff sérieux Greg' -_-
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Tout ça pour ça Grégoire mais bravo Arthur!!!!
phiphi36
phiphi36 • 2 abonnés
Le lièvre et la tortue(finalement la littérature a du bon)
ND
ND • 312 abonnés
Dommage Grégoire, mais super bataille :(
Bravo Arthur, on va en demi now ! :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dommage :(
Afficher plus