Mdr ST tu me fais rire quand même. Y’a 3 sets à peine c’était une brêle, maintenant tu le félicites. Franchement t’abuses pour le coup. Personnellement, je savais que Greg allait monter son niveau de jeu, il n’est pas du genre à balancer un match lui permettant de rallier le tableau principal. Je savais qu’il allait renversé la situation! Bien joué ça.
Enfin il faut tenir son service et prendre ce troisième set . Il peut avoir la chance que l’anglais n’a pas l’habitude des matchs en 5 sets donc il peut craquer
@roger007, l arbitrage est tres mitigeux, beaucoup de balles fautes de broady n’ont pas ete annonces, au contraire des balles de greg sur la ligne sont annonces fautes
Ca fonctionne bien pour le moment Luche, il fait peu de fautes et quand il peut cogner en coup droit il le fait, son service est assez propre aussi.
C'est à Liam de prendre les risques et d'aller chercher ce match et le débreak, sauf qu'il fait des fautes et rate un peu alors c'est très bien comme ca pour le Francais ^^
Bravo Greg solide, le jeu de Liam me plaisait un peu plus mais bon c'était moins efficace sur la fin, il en manquait un peu et Greg a bien su rebondir. Beau match et beau combat des deux :)
2e Meilleur qualifié perdant pour l’instant
Il sera au pire 4
Lien svp
ça passe mal ... tape wimbledon youtube sur google
C'est à Liam de prendre les risques et d'aller chercher ce match et le débreak, sauf qu'il fait des fautes et rate un peu alors c'est très bien comme ca pour le Francais ^^