Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Liam Broady • Wimbledon 2019

3
0
6
6
6
Liam Broady
BroadyLiam WC ATP 209 live 210
6
6
2
4
3
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr ST tu me fais rire quand même. Y’a 3 sets à peine c’était une brêle, maintenant tu le félicites. Franchement t’abuses pour le coup. Personnellement, je savais que Greg allait monter son niveau de jeu, il n’est pas du genre à balancer un match lui permettant de rallier le tableau principal. Je savais qu’il allait renversé la situation! Bien joué ça.
15
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Chapeau !!!! Il a l’air sympa ce broady, ca fait un peu de peine de le voir perdre a l’experience ..
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Félicitations Greg 😕 !
8
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Wow quelle remontada, enorme bravo Greg 😊 Y'a moyen d'aller chercher des victoires dans le MD !
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Enfin il faut tenir son service et prendre ce troisième set . Il peut avoir la chance que l’anglais n’a pas l’habitude des matchs en 5 sets donc il peut craquer
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Il sait qu'il a de grandes chances d'etre repeché, ça doit pas forcément lui donner envie de se battre
4
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
3 sets, 1h25 de jeu, la magie de l'herbe ?
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Visiblement ses valises clegen
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Greg fera parti des LL potentiels si défaite
2e Meilleur qualifié perdant pour l’instant
Il sera au pire 4
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Raffal @Raffal Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Lien svp

ça passe mal ... tape wimbledon youtube sur google
3
Stéphane Luiba
Stéphane Luiba • 1 abonnés
1ere victoire en 5 sets pour Greg, je suis content :)
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Moutet est tête de série 1 donc il sera le premier repêché si il perd mais pourtant il se bat et gagne
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Bon super il a fait la moitié du taff , revenir dans le match qui était très très mal partis
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Espérons qu’il continue dans ce cinquième set
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
De bon augure de faire une telle remontée :)
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
@roger007, l arbitrage est tres mitigeux, beaucoup de balles fautes de broady n’ont pas ete annonces, au contraire des balles de greg sur la ligne sont annonces fautes
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca fonctionne bien pour le moment Luche, il fait peu de fautes et quand il peut cogner en coup droit il le fait, son service est assez propre aussi.
C'est à Liam de prendre les risques et d'aller chercher ce match et le débreak, sauf qu'il fait des fautes et rate un peu alors c'est très bien comme ca pour le Francais ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Greg solide, le jeu de Liam me plaisait un peu plus mais bon c'était moins efficace sur la fin, il en manquait un peu et Greg a bien su rebondir. Beau match et beau combat des deux :)
2
Momo Benzila
Momo Benzila • 1 abonnés
Bravo à barrere il a débloquer le fighting spirit je pense qu'il a découvert qu'il était combatif et revenir d enfer ?✌️?
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bravo Greg ! Bon pour la confiance ce match ❤️❤️❤️
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Attention au local Greg, mais normalement sa passe allez!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Greg attention mais ça doit passer normalement
1
Toniofr
/Toniofr • 1 abonnés
On pourra voir le match sur YouTube en HD sur la chaîne Wimbledon
1
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Petite question c'est en 3 sets gagnants le 3e tour des qualifs?
1
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Si les favori passent il pourrait avoir un LL au cas ou
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Beaucoup trop de fautes du français ça va être plus dur que prévu
1
Momo Benzila
Momo Benzila • 1 abonnés
C abusé il a pas de fierté il veux ce faire tamponné la fleurs Grégoire il lui fait des avance C taré ?
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bon en 5 sets Greg, le 2eme me semble mort...
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Difficile de jouer un local ? Peut être mais se prendre 63 50 quand il y a presque 200 places d’ecarts Y’a un gros soucis
1
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Prendre 6-0 sur gazon faut le faire
1
Afficher plus