Je l’aime bien mais franchement Grégoire… Incapable de tenir son rang 🙄
Zéro français qui s’extirpent des qualifications,alors que la moitié des joueurs étaient français…
J’espère vraiment qu’il n’aura pas de WC pour Roland-Garros car il ne la mérite pas
Zéro français qui s’extirpent des qualifications,alors que la moitié des joueurs étaient français…
J’espère vraiment qu’il n’aura pas de WC pour Roland-Garros car il ne la mérite pas
Allez lâche pas Greg !