Les fautes de novak c'est quelque chose un smash donne sur bds et il la rate c'est vraiment laid comme match ... Zéro confiance dans ses coups et incapacité à jouer les bdb... Ouah
Première bds bien-sûr l'espagnol la gagné... Évidemment une vraie calamité Novak il perd en deux sets aucune envie et zéro confiance dans son jeu ... Pauvre joueur 5 bdb et 7 bds ratées!
Y'a plus grave !
Bravo à l'espagnol 👏
Il a gagné un Challenger récemment...