Muchova est forfait au masters du coup Krejcikova y sera 1ère remplaçante.il va se passer quoi s il ya un autre forfait au masters? On va dire à Krejcikova d arreter de jouer le masters bis en cours pour aller jouer le masters ou bien elle va jouer les 2 tournois? Franchement c est mal fait, le masters bis devrait avoir lieu après le masters comme c'était avant
Commentaires les mieux notés