Bara qui subit complètement mais est-ce une stratégie car en tout cas elle s'en sort bien et Nao n'arrive pas à en profiter, j'espère qu'on verra autre chose au second set car côté ombre la japonaise devrait monter plus au filet je pense. (déjà lobée côté soleil, vu sa petite taille ça n'aide pas)
Les moonballs de Bara sont insupportables oui !
Bon j'avais jamais vu jouer Bara il me semble, ça m'a pas donné envie de la revoir jouer :X
Bara ne vaut pas son classement normalement..