Elle n'a plus vraiment de pépins physiques, mais la violence de sa blessure à Wimbledon 2016 fait qu'elle est souvent plus centrée sur elle-même que sur le match lui-même.
Au delà de son appréhension physique, Gasparyan s'attendait à un match facile, qu'elle aurait pu gagner en deux sets. Ça n'a pas été le cas. Ce qui est surprenant c'est qu'elle entre dans chaque tournoi de la même façon.
Elle s'était fais mal au genou au match d'avant gasparyan elle pleurait la pauvre c'était pas du cinéma j'espère qu'elle ira mieux jai pas miser sur ce match je m'en doutais
Je n'ai jamais souhaité qu'elle abandonne, je me considère juste chanceux sur ce coup. J'étais préparé mentalement à perdre alors c'est pour moi une sacrée surprise.
Interprète ça comme tu veut après
Oui, c'est rageant de voir ça. Elle pourrait se balader facilement dans le Top 50 et à chaque fois des blessures la stoppent. À Wimbledon, elle aurait battu Elina sans sa blessure à la cheville
Que quelqu'un souhaite l'abandon pour éviter qu'elle ne se blesse davantage, OK. Mais quand on voit des commentaires de ceux qui veulent tout simplement sauver leurs paris, cela devient horripilant.
Gasparyan et sa coach n'ont pas pris ce match au sérieux. Devant des joueuses qui viennent de jouer deux matchs de qualification, il faut commencer le match à fond. Sinon c'est du dilettantisme-amateurisme.
Bon rétablissement :/
On prend Irina car elle en a bien besoin ^^
Interprète ça comme tu veut après
Excusez-moi si j'ai mal interprété vos propos.
..