Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Bara vs Margarita Gasparyan • Jurmala 2019

6
4
4
0
0
4
6
0
0
0
0.7% (3)
99.3% (420)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Margarita :(
Bon rétablissement :/
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Que c'est dur
clegen
clegen • 228 abonnés
On prend Irina ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Trop fragile Margarita ?
On prend Irina car elle en a bien besoin ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore et toujours des abandons :(
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Elle n'a plus vraiment de pépins physiques, mais la violence de sa blessure à Wimbledon 2016 fait qu'elle est souvent plus centrée sur elle-même que sur le match lui-même.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Margarita a vraiment une fragilité physique.. elle a toujours une blessure c'est dingue
mmm
mmm • 23 abonnés
Au delà de son appréhension physique, Gasparyan s'attendait à un match facile, qu'elle aurait pu gagner en deux sets. Ça n'a pas été le cas. Ce qui est surprenant c'est qu'elle entre dans chaque tournoi de la même façon.
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Elle s'était fais mal au genou au match d'avant gasparyan elle pleurait la pauvre c'était pas du cinéma j'espère qu'elle ira mieux jai pas miser sur ce match je m'en doutais
1
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
Mais moi c'est bien à toi que je parlais, j'espère éviter toutes confusions dans ces moments là ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne parlais pas spécialement pour toi, Alcorps ;)
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
Je n'ai jamais souhaité qu'elle abandonne, je me considère juste chanceux sur ce coup. J'étais préparé mentalement à perdre alors c'est pour moi une sacrée surprise.
Interprète ça comme tu veut après
dany
/dany • 51 abonnés
Oui, c'est rageant de voir ça. Elle pourrait se balader facilement dans le Top 50 et à chaque fois des blessures la stoppent. À Wimbledon, elle aurait battu Elina sans sa blessure à la cheville
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Que quelqu'un souhaite l'abandon pour éviter qu'elle ne se blesse davantage, OK. Mais quand on voit des commentaires de ceux qui veulent tout simplement sauver leurs paris, cela devient horripilant.

Excusez-moi si j'ai mal interprété vos propos.
7
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Malheureusement j’ai peur que ça soit dans la tête car il a 2 jeux tous allez bien
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Tout allait bine il y a deux jeux quand elle entame le set
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Abandon fini
1
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
J'ai l'impression qu'elle a un tauc d'abandon assez élevé
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Quel dommage pour cette fille si talentueuse toutes les blessures à répétition
5
dany
/dany • 51 abonnés
Çà n'a pas l'air d'aller. Elle se fatigue pour rien. Courage Margarita, de tout cœur avec toi .
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
Whoah
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Abandon... Marga :(
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Abandon!!!
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Abandon elle joue plus
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Elle va abandonner
mmm
mmm • 23 abonnés
Gasparyan et sa coach n'ont pas pris ce match au sérieux. Devant des joueuses qui viennent de jouer deux matchs de qualification, il faut commencer le match à fond. Sinon c'est du dilettantisme-amateurisme.
1
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Elle avance plus
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Gaspar va abandonner je le sens
..
Afficher plus