Il n'y a plus de mots pour décrire le niveau de Caro Garcia.
Alors qu'elle menait 6-4 4-2 avec 3 occasions de double break, qu'elle sert pour le match...qu'elle ne montre aucun signe de rébellion. A se demander depuis 2ans si elle a vraiment envie de jouer, le changement de coach n'a absolument rien donné, donc certainement que Garcia n'a pas envie de se remettre en question. Sinon ça n'est pas possible de proposer un tennis aussi indigeste, insipide, de prendre si peu de plaisir en jouant. Je ne suis pas certain que Garcia ait envie de repartir à 0, de tout remettre à plat pour revenir plus fort, elle ne dégage plus le tennis, mais la contrainte de jouer on dirait!
Le pire c'est que Garcia continue de jouer, elle comme Mladenovic ne s'arrêtent quasiment jamais, ça joue tous les tournois, mais font que perdre...ça travaille quand? En tout cas, ça ne travaille plus, c'est triste, car quand on se rappelle le niveau de Garcia il y a 4-5ans, c'était plein d'espoir...
Enfin, chez Garcia comme Mladenovic on retrouve le même symptôme, en tant que coach mental je ne peux que leur dire de faire une pause de plusieurs semaines, de retourner se mettre minable à l'entraînement, de mettre le bleu de chauffe, de retrouver le plaisir...car mentalement elles sont au fond du trou, mais les 2 s'y refusent de le voir.
Ugo Humbert, lui subit toujours ce blocage en GC, qui fait qu'il peut très bien jouer 1semaine avant un GC, comme gagner Halle, bien jouer à l'ATP Cup mais déjouer en GC, ne plus contrôler son tennis, car sa préparation n'est pas encore optimale.
Là est tout le problème, sortir de sa zone de confort, de sa structure de base, pour entendre un autre discours, explorer de nouveaux horizons.
Quand on est tête de série 29, ça devient très sérieux, on est très attendu, notamment quand tu joues un compatriote...le match a révélé au grand jour les lacunes mentales de Ugo.
Le point commun de Garcia, Mladenovic, Humbert, est au niveau de leur structure d'entraînement, ils sont restés longtemps ou sont encore avec de la famille, des amis et n'arrivent plus à passer ce cap! Quand Ugo était sur des tournois juste avec sa maman comme accompagnateur, et personne d'autre...ça pose question sur les objectifs du garçon, qui est pourtant quelqu'un de génial, d'adorable...mais tout dépend des priorités de chacun, des objectifs de chacun!
Pas de mental, pas de plan B, pas de plan tactique…. Et qu’elle arrête de s’avancer autant au retour.
Perdre contre une fille qui physiquement est loin d’être fit c’est une faute pro, surtout en ayant le match en main.
Non mais je crois que je vais pleurer tellement c'est irreel. Elle a l'un des meilleurs tirages et tableau possible pour une non tête de serie et elle va réussir a perdre.
Et vous avez clairement jamais vue la petite jouer pour certifier que c'est un tirage facile et qu'elle doit gagner en deux sans forcé... 🤦 Aller faire de la dînette
Sabalenka est malmenée, ça va être chaud pour Kerber, Fernandez s'est faite éjecter....
Que de regrets pour Caroline ! Pourquoi quand elle a un tableau très abordable, elle n'en profite jamais :(
Hailey sa frappe très fort mais clairement Garcia a plus d'expérience, on est souvent dure avec Garcia, et à raison, mais la sincèrement elle devrait s'en sortir
Alors qu'elle menait 6-4 4-2 avec 3 occasions de double break, qu'elle sert pour le match...qu'elle ne montre aucun signe de rébellion. A se demander depuis 2ans si elle a vraiment envie de jouer, le changement de coach n'a absolument rien donné, donc certainement que Garcia n'a pas envie de se remettre en question. Sinon ça n'est pas possible de proposer un tennis aussi indigeste, insipide, de prendre si peu de plaisir en jouant. Je ne suis pas certain que Garcia ait envie de repartir à 0, de tout remettre à plat pour revenir plus fort, elle ne dégage plus le tennis, mais la contrainte de jouer on dirait!
Le pire c'est que Garcia continue de jouer, elle comme Mladenovic ne s'arrêtent quasiment jamais, ça joue tous les tournois, mais font que perdre...ça travaille quand? En tout cas, ça ne travaille plus, c'est triste, car quand on se rappelle le niveau de Garcia il y a 4-5ans, c'était plein d'espoir...
Enfin, chez Garcia comme Mladenovic on retrouve le même symptôme, en tant que coach mental je ne peux que leur dire de faire une pause de plusieurs semaines, de retourner se mettre minable à l'entraînement, de mettre le bleu de chauffe, de retrouver le plaisir...car mentalement elles sont au fond du trou, mais les 2 s'y refusent de le voir.
Ugo Humbert, lui subit toujours ce blocage en GC, qui fait qu'il peut très bien jouer 1semaine avant un GC, comme gagner Halle, bien jouer à l'ATP Cup mais déjouer en GC, ne plus contrôler son tennis, car sa préparation n'est pas encore optimale.
Là est tout le problème, sortir de sa zone de confort, de sa structure de base, pour entendre un autre discours, explorer de nouveaux horizons.
Quand on est tête de série 29, ça devient très sérieux, on est très attendu, notamment quand tu joues un compatriote...le match a révélé au grand jour les lacunes mentales de Ugo.
Le point commun de Garcia, Mladenovic, Humbert, est au niveau de leur structure d'entraînement, ils sont restés longtemps ou sont encore avec de la famille, des amis et n'arrivent plus à passer ce cap! Quand Ugo était sur des tournois juste avec sa maman comme accompagnateur, et personne d'autre...ça pose question sur les objectifs du garçon, qui est pourtant quelqu'un de génial, d'adorable...mais tout dépend des priorités de chacun, des objectifs de chacun!
Perdre contre une fille qui physiquement est loin d’être fit c’est une faute pro, surtout en ayant le match en main.
Bon là Garcia doit passer sinon ça craint…
21 points de plus que son adversaire
Et elle craque au moment de servir pour le match, désoler mais le problème est tout sauf tennistique la...
Que de regrets pour Caroline ! Pourquoi quand elle a un tableau très abordable, elle n'en profite jamais :(
Faut jouer libérée.