Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hailey Baptiste vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2022

4
7
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
64
3
0
0
7.1% (1)
92.9% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Il n'y a plus de mots pour décrire le niveau de Caro Garcia.
Alors qu'elle menait 6-4 4-2 avec 3 occasions de double break, qu'elle sert pour le match...qu'elle ne montre aucun signe de rébellion. A se demander depuis 2ans si elle a vraiment envie de jouer, le changement de coach n'a absolument rien donné, donc certainement que Garcia n'a pas envie de se remettre en question. Sinon ça n'est pas possible de proposer un tennis aussi indigeste, insipide, de prendre si peu de plaisir en jouant. Je ne suis pas certain que Garcia ait envie de repartir à 0, de tout remettre à plat pour revenir plus fort, elle ne dégage plus le tennis, mais la contrainte de jouer on dirait!

Le pire c'est que Garcia continue de jouer, elle comme Mladenovic ne s'arrêtent quasiment jamais, ça joue tous les tournois, mais font que perdre...ça travaille quand? En tout cas, ça ne travaille plus, c'est triste, car quand on se rappelle le niveau de Garcia il y a 4-5ans, c'était plein d'espoir...

Enfin, chez Garcia comme Mladenovic on retrouve le même symptôme, en tant que coach mental je ne peux que leur dire de faire une pause de plusieurs semaines, de retourner se mettre minable à l'entraînement, de mettre le bleu de chauffe, de retrouver le plaisir...car mentalement elles sont au fond du trou, mais les 2 s'y refusent de le voir.

Ugo Humbert, lui subit toujours ce blocage en GC, qui fait qu'il peut très bien jouer 1semaine avant un GC, comme gagner Halle, bien jouer à l'ATP Cup mais déjouer en GC, ne plus contrôler son tennis, car sa préparation n'est pas encore optimale.
Là est tout le problème, sortir de sa zone de confort, de sa structure de base, pour entendre un autre discours, explorer de nouveaux horizons.
Quand on est tête de série 29, ça devient très sérieux, on est très attendu, notamment quand tu joues un compatriote...le match a révélé au grand jour les lacunes mentales de Ugo.

Le point commun de Garcia, Mladenovic, Humbert, est au niveau de leur structure d'entraînement, ils sont restés longtemps ou sont encore avec de la famille, des amis et n'arrivent plus à passer ce cap! Quand Ugo était sur des tournois juste avec sa maman comme accompagnateur, et personne d'autre...ça pose question sur les objectifs du garçon, qui est pourtant quelqu'un de génial, d'adorable...mais tout dépend des priorités de chacun, des objectifs de chacun!
11
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Pas de mental, pas de plan B, pas de plan tactique…. Et qu’elle arrête de s’avancer autant au retour.
Perdre contre une fille qui physiquement est loin d’être fit c’est une faute pro, surtout en ayant le match en main.
7
clegen
clegen • 228 abonnés
J'en ai marre de toi Caroline :(
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide caro
6
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Je savais qu'elle me ferait rire mais pas à ce point... mci caro
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro mais xdxdxdxdxdxdxd
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais je crois que je vais pleurer tellement c'est irreel. Elle a l'un des meilleurs tirages et tableau possible pour une non tête de serie et elle va réussir a perdre.
5
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ptdr c'était top 10 ça ? 🤣
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Et comme elle n’est pas souvent en forme, ça reste un bon tirage pour les autres 😂
Bon là Garcia doit passer sinon ça craint…
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
A 6-4, 5-4 30 30, elle était à 100% de points gagnés derrière sa première.... Elle en est à 70
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
😂allez la france
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
10 jeux blanc à 0
21 points de plus que son adversaire

Et elle craque au moment de servir pour le match, désoler mais le problème est tout sauf tennistique la...
4
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Le mental français ... 😅 La petite a juste à renvoyer, Caro les mettra gentillement dehors toute seul 😅
3
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Et vous avez clairement jamais vue la petite jouer pour certifier que c'est un tirage facile et qu'elle doit gagner en deux sans forcé... 🤦 Aller faire de la dînette
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Xd
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Sabalenka est malmenée, ça va être chaud pour Kerber, Fernandez s'est faite éjecter....
Que de regrets pour Caroline ! Pourquoi quand elle a un tableau très abordable, elle n'en profite jamais :(
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Vamos Caro, on passe ce tour pour affronter Fernandez !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Voilà une adversaire abordable pour Caro
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Cici tu dis sa a chaque fois. Garcia reste un mauvais tirage pour beaucoup de joueuse quand elle est en forme. ;)
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Hailey sa frappe très fort mais clairement Garcia a plus d'expérience, on est souvent dure avec Garcia, et à raison, mais la sincèrement elle devrait s'en sortir
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Caroline tu dois gagner en deux sets là !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rien de mal de prendre 6/0 6/2 ? Tu disais pas ça pour Raducanu contre Rybakina
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bref Garcia à eu le meilleure tirage parmis les Françaises on va voir si elle est capable de profiter pour passer au moins 1 tour
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Caro.
Faut jouer libérée.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Entre Garcia et Dodin c'est une catastrophe pour conclure..... Mais la elle exagere Caro... Elle est tellement au dessus
2
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Elle va nous faire une Dodin
2
regis
regis • 3 abonnés
Incroyable mais vrai
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Un mental toujours à la pointe de la pointe pour notre Caro nationale
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La honte ….
2
Afficher plus