Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Klein - Barrere se joue même pas aujourd'hui
Merciii ND ya aussihttp://livetv107.net/fr/eventinfo/433340_seku_bangura_felix_auger_aliassime/#webplayer_ifr|459123|433340|459123|362|4|fr
Omggg, ça me fait trop de bien de le revoir jouer :D
Ok merci nd pour l'information 😕 aujourd'hui personne n'a joue en challenger côté français juste pr les qualifs avec Hemery qui a gagné le second et troisième tour des qualifs en Italie et eysseric qui perd
C'est carrément jouable !
Klein - Barrere se joue même pas aujourd'hui
Omggg, ça me fait trop de bien de le revoir jouer :D
Felix :/