14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sekou Bangoura vs Felix Auger-Aliassime • Granby 2016

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Pendant que Félix débute son simple, sa soeur Malika vient de se prendre 6-0 6-0 en double en 37minutes avec une locale contre Brady et Muhammad xD
5
Meca
Meca • 7 abonnés
Il n'a que 15 ans les mecs, un peu de patience... Dans 6@10 ans il devrait être bien intégré dans le top 20, même 10!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
FAA ;)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ce match risque d'être chaud
1
ND
ND • 312 abonnés
Felix ♥
C'est carrément jouable !
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Félix !!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Sekou
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come oooon Felix ♥
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on sekou !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Félix !! :D
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
Go felix
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Sekou sans problème
ND
ND • 312 abonnés
Allez, futur vice-dieu ! :D
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Gooo,Félix, Omgg je savais pas qu'il jouais XD !!!
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mais après ya pas Barrere ? Normalement Barrere c'était avant ce match peut être que finalement il va se jouer
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Qui a un streamm please ?
ND
ND • 312 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Klein - Barrere se joue même pas aujourd'hui
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Merciii ND ya aussihttp://livetv107.net/fr/eventinfo/433340_seku_bangura_felix_auger_aliassime/#webplayer_ifr|459123|433340|459123|362|4|fr
Omggg, ça me fait trop de bien de le revoir jouer :D
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ok merci nd pour l'information 😕 aujourd'hui personne n'a joue en challenger côté français juste pr les qualifs avec Hemery qui a gagné le second et troisième tour des qualifs en Italie et eysseric qui perd
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bref allez aliassime
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Ouee Allezzz Aliassime :D
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Ok, On se rattrape au prochain set !
ND
ND • 312 abonnés
Nooon, encore une fois c'est si proche :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Sekou :)

Felix :/
wesalma
wesalma • 73 abonnés
NooooN ! Une défaite qui fait mall :'( :'( :'(
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Raaah Felix :'(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Parfait sekou ^^
Afficher plus