La néerlandaise a fait 2 grosses fautes qui lui ont coûté le Débreak et Susan qui conclut derrière avec un break blanc :)
Première victoire en WTA c'est énorme !
La dernière fois que je l'ai vu jouer cétait sa victoire à l'ITF 15k de Sion il y a 4 ans, grosse évolution depuis ! 😕 par contre ses cris sont assez insupportable xD
On donne tout !
Première victoire en WTA c'est énorme !
La dernière fois que je l'ai vu jouer cétait sa victoire à l'ITF 15k de Sion il y a 4 ans, grosse évolution depuis ! 😕 par contre ses cris sont assez insupportable xD