Martin michel, je suis d'accord avec toi, à la base c'est pour protéger les blessés. Je ne trouve pas ça normal de lui donner cette possibilité.
Et effectivement, Monfils l'avait dit dans une interview de décaler son retour juste pour ça, je trouve cela ridicule comme règle
Vous le faites exprès avant d hier je t ai dit de créer un compte sur wta vous avez juste votre email à mettre et un.mot de passe et vous pourrez regarder gratuitement les match wta125.C est si dur à faire ?
Et effectivement, Monfils l'avait dit dans une interview de décaler son retour juste pour ça, je trouve cela ridicule comme règle
En gros elle a toujours hésité
Pas mal de joueur différent leurs retours de blessures pour avoir droit au PR
Monfils avait raté expres l open d Australie à cet effet il y a 1 ou 2 ans (j ai un doute sur la date)