Benji !!
Il est LL et pas qualifié mais on s'en fout.
Le tirage est juste parfait, un joueur de double environ Top 150 qui touche pas une bille en simple et qui a eu une WC incompréhensible. En plus un local donc sur le Central donc diffusé. :D
Et c'est fait sur un passing gagnant de revers. :D
Ce fut laborieux mais l'essentiel est là. Ça sera plus compliqué au prochain tour, mais pourquoi pas.
Il est LL et pas qualifié mais on s'en fout.
Le tirage est juste parfait, un joueur de double environ Top 150 qui touche pas une bille en simple et qui a eu une WC incompréhensible. En plus un local donc sur le Central donc diffusé. :D
Plus qu'un !
"J'peux pas faire avancer la balle putain", je confirme
Et BDB ^^
Ça devient n'importe quoi :X
Ce fut laborieux mais l'essentiel est là. Ça sera plus compliqué au prochain tour, mais pourquoi pas.