Attila n'a pas joué depuis Wimbledon et pas gagné un match depuis un an. Choisir de reprendre en qualif de masters 1000 c'était un peu risqué. Face à un joueur en forme ça ne pardonne pas.
Il a été 76è donc il a pu affronter de bons joueurs. Mais il n'a pas fait grand chose en 2021 et 2022. Alors revenir à 34 ans, cela est presque mission impossible
En route pour le 2d tour des qualifs !
Merci de nous faire rêver tournoi après tournoi !
💪💪💪
Arthur Fils est blessé ?