6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Attila Balazs vs Laslo Djere • Umag 2019

6
6
0
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 3 ATP 213 live 232
2
4
0
0
0
1.9% (27)
98.1% (1359)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
IlCampioneDelMondo
/IlCampioneDelMondo • 1 abonnés
Apres des heures d'analyse je vois bien un match nul
12
Raphael C
Raphael C • 1 abonnés
La bonne chose c'est que pour la millième fois ça me dit qu'il faut que j'arrête définitivement les paris
12
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est jouissif de voir tous ceux qui ont mis leur RSA sur ce match et qui sont en PLS ! :)
11
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ça suffit Attila. Il est temps de perdre, maintenant !
10
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je vous prie de bien vouloir laisser vos frustrations de côté. Les fiches de matchs ne sont pas un défouloir.
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cool un pb offert par la maison merci TT ?
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non mais j en peux plus même les pronos safe ça passe plus
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bon ben je reprends l'alcool dans ces conditions.
8
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Les scores bug sur se site je suis nouveau mais ça donne pas envie de rester
7
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Tfacon Ramos m’a mit dedans donc Djere ou pas...j’ai eu l’intelligence de pas avoir sur-encherit
7
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Balasz qui joue avec Laslo comme avec son clebard le samedi matin dans le Parc national de Budapest
7
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
6-2 6-2 j'avais dit
6
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Quel escroquerie putain il balançait tout et vers la fin il s’applique s
6
farid
farid • 76 abonnés
6/2 bon bien en 3 Laslo
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
TT bug complètement depuis le début de l'après-midi. Djere est déstabilisé, c'est forcé. C'est un contribuable lui aussi.
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Spiderman @Spiderman il y a quelques secondes
Bon.. à bientôt Djere pas de finale pour toi

Raphael C il y a une minute
Non là, franchement, c'est fichu, clair et net...

Rafawimbl @Rafawimbl il y a quelques secondes
Merci d'être passé Djere mdrr


Punaise mais attendez... le 2e set vient à peine de commencer, si vous savez que c'est déjà fini pourquoi vous continuez à regarder ?
5
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
Honteux ce mec
5
Setsurii
/Wideau • 1 abonnés
Il est surcoté Djere
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Laslo let's go
4
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Maxime tu vois ça comme çà toi... Moi je pense plutôt que quelqu'un qui vas chercher chaque victoires au forcep et au mental en devient redoutable
4
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
La il a clairement fait exprer
4
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Merci TT.. toute la semaine quasiment
4
Raphael C
Raphael C • 1 abonnés
6-2... 3-1 ...service Laslo...
4
Afficher plus